[Vends/Echange] Multieffet ZOOM GFX-8 + accessoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
cramhic a écrit :
Je prends si fdp IN (Bruxelles)
Je me renseigne etje te MP
meme si c'est vrai que je prefererai vendre en main propre :p
cramhic
J'suis tjrs là
lamaroufle
cramhic a écrit :
J'suis tjrs là
Je sais mais je cherche avant tout a le vendre en main propre...
Noble_GaideN
Au lieu de prendre un ampli 10 ou 15w mitteux , prenez un pedalier qui rendra beaucoup mieux sur votre chaine hifi !!!
en plus on peut jouer au casque et avoir un son sympa sans reveiller tout le monde.

Si je devais conseiller un debutant , je lui dirait clairement :" prend un multi , ca te servira plus qu'un ampli bas de gamme"

up !

(ca faisiat longtemps que je voulais dire ca)
lamaroufle
Bon ben nouveau prix..220 euros le tout, 190 pour le GFX seul...
lamaroufle
Frunk a écrit :
Salut, un échange contre une Cry Baby 535Q plus ajustement est-il envisageable ?

http://www.total-guitar.fr/bou(...)unlop
Tu pense a combien comme ajustement ?

(Wow elle a augmenté.. je l'avais vue quand elle etait sortie il y'a longtemps a 150 euros (1000 balles a l'epoque)
drunkmaster
Excellent ce multi effet je l'ai eu pendant trois ans avant de passer au vintage (et oui comme beaucoup). Mais à mon avis c'est l'un des meilleur et pour le prix ça vaut le coup.

PS: j'ai vendu le miens 300 euros y a 6 mois avec 30 euros de fp donc la ça vaut le coup avec le cable midi!!)
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah je pensais à un ajustement de soit une pédale de Delay ( DD-3), soit une trentaine d'euros.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur pédales et Effets...