Vends fulldrive 2, maxon OD9, zoom 606, danelectro fabtone

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
zouzibar a écrit :
yep je prends la od9 !!

Qu'est ce que je disais...
santadjango
ouep c'est vrai c'est parti d'un coup!
santadjango
la maxon est vendue. reste les autres pédales, mais surtout cette belle fulldrive 2, allez personne n'est tenté?
zouzibar
up pour un mec sérieux. J'ai reçu sa pédale bien emballée, marchant parfaitement et en très bon état cosmétique.
Juste pour parler de la fulldrive 2, c'est cette pédale que j'aurais acheté si j'avais eu assez de tune. Le prix est complètement dans les prix de l'occaz pour cette excellente pédale (ne parlons pas du prix de la maxon que je viens d'acheter...).
Si vous avez les sousous foncez...

bonne vente santadjango
santadjango
merci zouzibar, je suis ravis que la maxon marche nickel et qu'elle te convient!
je recommande aussi zouzibar comme acheteur, tout c'est trés bien passé.
alors, toujours personne pour la fulldrive2?
oh puis finalement jcrois que je vais la jeter a la poubelle...
Lèvres de Feu
santadjango a écrit :
oh puis finalement jcrois que je vais la jeter a la poubelle...

Heu t'habite ou en fait?
C'est pas si pire ...
Lèvres de Feu
Tu pourais faire un ptit sample de la fabtone histoire de voir ce que çà donne niveau son.
Parcque la je me rend pas compte!
C'est pas si pire ...
santadjango
salut,
alors pour le sample je peux pas en faire parecque je n'ai pas le matos qu'il faut, ce sera pour bientot ( aprés noel, j'acheteré une interface/ carte son). et puis le son est tellement spécial que si je te fais un sample avec du matos pourri tu vas etre choqué...
c'est vrai que si t'es intéressé il faut que sache le son qu'elle a, parecque que c'est spécial... aussi au pire elle n'est pas vendu trés cher, donc meme si tu n'es pas convaincu tu pourras la vendre meme plus chere apré coup!

ce qui me chagrine c'est que personne n'est intéressé par la fulldrive 2!
et puis pourtant je n'ai pas l'impression d'en demander bcp! pour info, la maxon et le fender ont été vendus.
Lèvres de Feu
santadjango a écrit :
salut,
alors pour le sample je peux pas en faire parecque je n'ai pas le matos qu'il faut, ce sera pour bientot ( aprés noel, j'acheteré une interface/ carte son). et puis le son est tellement spécial que si je te fais un sample avec du matos pourri tu vas etre choqué...
c'est vrai que si t'es intéressé il faut que sache le son qu'elle a, parecque que c'est spécial... aussi au pire elle n'est pas vendu trés cher, donc meme si tu n'es pas convaincu tu pourras la vendre meme plus chere apré coup!

Alors avant ptete de me laisser tenter dis moi plutot dans quelque sorte de style elle s'integre? Enfin si c'est fesable. Parcque par exemple si c'est plutot Hard cor, metal ... ben comme c'est pas du tout mon registre je passe mon chemin
C'est pas si pire ...
Lèvres de Feu
santadjango a écrit :
ce qui me chagrine c'est que personne n'est intéressé par la fulldrive 2!
et puis pourtant je n'ai pas l'impression d'en demander bcp! pour info, la maxon et le fender ont été vendus.

Je veux pas faire pourisseur de topic (tu me dis sinon et j'édit :wink mais pour le moment il y a plusieur fulldrive en vente sur le fofo et c'est toi qui est le plus cher. çà peut jouer je pense.
C'est pas si pire ...
zouzibar
en fait non ! ton prix est compétitf vu qu'il est fdp in ...
up
santadjango
hey oui en effet! en plus il y a les fulldrive2 qui n'ont pas les trois modes!

alors la fabtone est une disto/fuzz, au niveau du son c'est comme ça que je la décrirais, ça sonne trés vintage (c'est ce qui fait qu'elle n'est pas trés utilisée pour le hard core, métal...), en tout cas la qualité du son est vraiment bien, les potards (fab, volume, treble, bass) sont sensibles, ce qui fait que tu peux etre trés pointilleux avec cette pédale.
Cette pédale est efficace pour toute une gamme de sonorité qui s'étend de la Fuzz des 60's à la disto post-punk des 80's (et donc aussi Grunge des 90's). tu peux entendre ce genre de son dans les groupes Stooges ou les Ramones. c'est une disto trés grincente, acide presque. le son est vraiment spécial, on adhere ou pas...

voilou!!

En ce moment sur pédales et Effets...