voila, vu que je change complètement de matos, je vends ce que j'ai!
-
tout d'abord une fulldrive 2, une des meilleures overdrive du moment.
elle est en bon état, achetée en 2004, c'est le modèle avec les trois modes: compcut, FM, vintage, pour une panelle trés large d'overdrive possible, c'est simple avec cette pédale on a plein d'overdrive différent, que ce soit du clean boost, a un son approchant une une TS, ou encore un son plus rock vintage.
moi qui joue du blues rok j'étais servi! cette pédale a été utilisé normalement, c'est a dire répete, maison et concert, mais le son est toujours le meme.
je la vends 175 euros fpinc, et je vends aussi l'adaptateur spécial pour cette pédale, le PSA 230P de boss. avec l'adaptateur je la vends
185 euros fpinc.
vendue avec la boite d'origine et une notice en anglais.
pour plus d'info a son sujet:
http://www.fulltone.com/stpframe.html
-
une maxon OD9
trés bon état, a servi comme la fulldrive 2. c'est aussi une overdrive géniale, avec ses trois potards gain, tone et level, on peut avoir plein de sensibilités différentes, toujours avec bcp de médium et un coté un peu granuleux dans le son, le son tube screamer quoi...
75euros fpinc, et si vendue avec son adaptateur AC109, 80 euros fpinc. avec la boite d'origine et la notice.
-
une danelectro fabtone,
c'est pédale distortion assez spéciale au niveau du son, c'est ce qui fait qu'on aime ou pas. c'est une grain particulier, un peu comme si 10 overdrive étaient placées a la suite. a trés peu servit, moi je m'en servais juste pour quelques plans plus péchus dans certains morceaux, donnant une autre atmosphere.
je la vends 30 euros fpinc, sans la boite et sans notice, mais elle est simple a régler. elle peu etre un petit plus dans votre pédalier, et à ce prix la vous ne risquez pas grand chose.
-et enfin une zoom 606,
cette pédale multi effet mythique que tous les débutants ont eu.
a peu servi, trés bien pour découvrir les sons possibles avec une guitare, c'est un bon compromi pour les petits budget.
85 euros fpinc, et boite + notice d'origine.
[img][/img][img][/img]