Vends Pédale de modélisation YAMAHA MAGIC STOMP

Logre
  • #1
  • Publié par
    Logre
    le 04 Sep 06, 14:22
Voila je vends une petite pédale pour guitare.
C'est donc la yamaha magic stomp, elle est comme neuve car je l'ai que depuis 2mois.
Cause de la vente? En fait ca me fait un double emploi avec mon line 6 et puis j'ai besoin de sous aussi .
Pour info :
livré avec 198 programmes de sons (99 presets, 99 utilisateurs), le Magicstomp contient une large palette de sons, des amplis vintage aux plus modernes, des effets de qualité studio, des simulations de haut-parleurs et micros.
Le traitement est de haute qualité grâce à un processeur 24 bits. Le Magicstomp se connecte via USB à un ordinateur (MAC ou PC) afin de faciliter l’édition des programmes et configurations de patches. A partir du printtemps 2004, il sera également possible de télécharger gratuitement des patches (dont certains d’artistes réputés) et programmes sur le site internet spécialement consacré au Magicstomp.
Le petit boîtier est livré avec un logiciel complet comprenant le driver, les fichiers d’édition des sons et un certain nombre de preset et patches supplémentaires.
« Bien que le Magicstomp traite des informations complexes avec son processeur très performant, Yamaha a réussi à conserver une interface simple et intuitive », souligne Joseph Brasler, Directeur Marketing de Yamaha Guitars.
« Ce qui est réellement ‘magique’, c’est que nous avons créé un produit si puissant et amusant à utiliser, qu’aucun guitariste ne pourra résister ! ».
Yamaha présente un nouveau concept dans le domaine des effets guitare avec le Magistomp, un multi-effets aussi à l’aise en studio que sur scène.
Conçu pour les guitares électriques ou électro-acoustiques, le Magicstomp reprend les effets des modèles UD, AG et DG Stomp plus certains effets numériques des fameux SPX Yamaha, le tout dans un format ultra-compact.


Pour les soundclip euh , je suis pas trop au point mais il y a le site sur lequel vous pouvez récuperer pleins de nouveaux effets.
http://www.magicstomp.com/
Des effets allant de la disto, flanger, chorus, tremolo, pedale leslie, wah, etc etc etc etc

LIvré dans son emballage d'origine , avec son alim , le cordon usb , le cdrom.
J'en demande 100 € vu l'état de la pédale.( hors frais de port )
Je suis sur clermont-ferrand, envoie possible.
Mon mail ( qui fait msn ) pour plus de renseignement : barbapapunk@hotmail.com
Sachez que c'est super simple d'utilisation et que l'on peut télécharger pleins de nouvels effets sur le site dédié à cette pédale.
N 'hésitez pas à poser des questions si j'ai oublié qqchose
Logre
  • #2
  • Publié par
    Logre
    le 04 Sep 06, 18:23
envoi possible pour info
Explicit noise
trés bonne pédale multi effets, trés pratique, pour le prix vous avez une multitude de pédales.
Big UUUPPP
Logre
  • #4
  • Publié par
    Logre
    le 04 Sep 06, 19:14
C'est du matos en état neuf alors c'est encore plus une bonne affaire
Logre
  • #5
  • Publié par
    Logre
    le 04 Sep 06, 23:55
ca va trop vite les up ici pour rester ds les 1erere pages
shamalmc
y a t'il une prise casque sur cette pedale ?
Logre
  • #7
  • Publié par
    Logre
    le 05 Sep 06, 14:08
Non pas de sortie casque.
Il y a une entrée qui fait active et passive grace à un petit switch, et 2 sorties pour etre soit en stéréo soit en mono, ce qui te permet de te brancher à n'importe quelle table de mixage ou pc et ainsi d'écouter au casque si tu le désire.
shamalmc
merci de tes précisions
Logre
  • #9
  • Publié par
    Logre
    le 05 Sep 06, 14:12
c'est normal
Logre
  • #10
  • Publié par
    Logre
    le 05 Sep 06, 22:25
je file l'alim, le cordon usb et le cd rom avec
Logre
  • #11
  • Publié par
    Logre
    le 08 Sep 06, 02:12
résevée, en attente du cheque

En ce moment sur pédales et Effets...