[Vends] ROCKTRON VOODU VALVE (SAMPLE & PHOTOS INSIDE)

rApH_Feanturi
Je vais bientot recevoir mon préamp custom made in NOS, du coup je vend mon preamp Rocktron Voodu Valve.
Pour faire bref, c'est un preampli à lampe avec effets integrés. Il a une plage de sonorité impressionnante et la qualité des effets est vraiment bonne.
Il fonctionne nickel et est livré avec la notice en français....je précise que l'alim est neuve car l'ancienne m'a laché il y a un peu moins de 2 mois, et j'en ai eu pour 65 euros !!!

Prix: 450 euros frais de port OUT

Sur demande, j'ai fait quelques samples (rapide je précise!!! donc faut pas écouter les pains merci ). Enregistré à la sortie du baffle avec un SM57 -> dans ma ptite table de mix -> dans ma carte son. La carte son a un peu de mal d'ailleurs, c'est de là que viennent les crépitements.
Je précise que le G-Major est en By-Pass, donc le son est celui du Voodu uniquement via l'ampli de puissance.
Autre précision, j'ai fait les samples pour un amateur de "gros son" (il se reconnaitra ) et donc pour montrer jusqu'où allait la satu...Le voodu est aussi très polyvalent pour le reste, ça va de soit

EDIT: Pour des sons plus "rock'n'roll", vous pouvez toujours aller sur le site de rocktron qui a des samples très représentatifs. Les samples manquent juste de high gain pour quelqu'un qui aime les sons ultra saturés...

http://invain.free.fr/RaphSatu(...)t.mp3 Gain à fond sans effet
http://invain.free.fr/RaphSatu(...)b.mp3 Gain à fond avec les effets du voodu (ptit Chorus/Delay/Reverb)



[/url]
Nicklaus
je te fait un petit up en passant car ça m'interresserais bien mais là financierement c'est pas ça...
Facebook :

http://www.facebook.com/Nicklausmetal


Mes groupes (fixes):

ADX
Altered Beast
Melechesh
Thrashback

Bombtrack
LZ-129
Rollin and Tumblin
Supersnail

Dolores Twist Contest
François Long
20100
  • #8
  • Publié par
    20100
    le 28 Oct 04, 09:31
très bonne config... (j'ai la m^me)

aller upupup pour un préamp multieffet qui a fait ses preuves...
papyboyington
up ,

bonne config , qui me dechire les tympans en repéte...............sacré raph !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
rApH_Feanturi
ibanez7addict a écrit :
up ,

bonne config , qui me dechire les tympans en repéte...............sacré raph !

tu peux parler avec ton preamp rectifier !!

merci les gars, effectivement c'est une bonne config
nikkometz
mmmh, je suis à Nimes le 11 novembre pour un enterrement de vie de garcon, c'est loin de Montpellier? Je ne connais pas le coin et je n'aurais pas de caisse sous la main, genre si c'est a 20 bornes, ça peut m'interesser...faut voir...
nikkometz
ouais ça peut m'interesser.
J'ai un marshall 9100 et je cherche un preamp à tubes typé gros son pour le driver correctement.
j'aime bien les sons de chez rocktron, sont bien sympas à mon oreille.
du coté de l'alim de la bête, ça dit quoi? c'est toujours un truc 110V ou tu l'as changé pour quelque chose aux normes européènnes?
rApH_Feanturi
ben c'est une alim normale 220V ! En plus elle est neuve donc peu de chance qu'elle crame encore, mais je te conseille quand meme de la stabiliser avec un furman ou une connerie dans le genre. C'est ce que je compte faire parce qu'à 65 euros l'alim ça fait mal de la changer tous les 2 mois !

Pour le gros son, avec en plus un Marshall 9100 et si en plus tu aimes les sons rocktron, tu vas te régaler (et je dis ça objectivement, je fais pas le commercial de base )
nikkometz
ok
euh comment ça la stabiliser?

En ce moment sur pédales et Effets...