[ECHANGE] VAMP2 {A FERMER}

warrior10
VENTE TERMINEE
Voilà, tout est dans le titre, je vend mon vamp2(modélisateur de 32 amplis avec effets, son très bon mais peu utile pour la scène, sert surtout pour le travail chez soit, pour s'enregistrer sur ordi, ou si on a simplement un enceinte amplifié pour avoir un "vrai" son d'ampli gratte)
il est en parfait état avec sa housse et son footswitch, ainsi que son manuel et quelques autres trucs à part pour vous aider à faire les réglages...
Prix: 90€(fdp inclus)
Je peux donc l'envoyer...
(dsl pas de photos mais il est en parfait état,vous pouvez me croire)

-Possibilité d'échange: Si quelqu'un a un micro du type seymour ducan SH4, qu'il ma fasse signe, je suis preneur pour échanger.
roguewar85
tiboard a écrit :
8O
tu seras vraiment fort si tu le vends à ce prix d'occasion !
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...)ed1a4

Oui c'est vrai que c'est un peu cher!
C'est pas pour casser ta vente mais au contraire pour que tu puisses reussir a le vendre!Je l'ai eu neuf a 99 euros sur thomann et sur audiofanzine,on en trouve facilement d'occase a 75 euros,ce qui fait une belle différence,donc je pense que tu devrais revoir ton prix a la baisse
warrior10
Ben je l'ai acheté 130€ d'occas y'a 1an, apparement çà à encore baissé (car je me souviens que neuf, je trouvais pas bien moins cher), mais je descend pas en dessous de 90€ (fpd inclus)...
PS: Et bon oui thoman le vend 99€, mais y'as les 13€ de ports à rajouter....(bon certes pas beaucoup mais quand même )
Meaculpa
Sn00ze a écrit :
99+13 ce qui nous donne... 112€ !!! a peine 2€ de plus pour du neuf... serieux fait un effort...

nan il le vend a 90 euros avec les frais de ports donc 112-90:22 euros d'economies!
bon deal
Hemlock
tiens un Tnien ^^
up !
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
prix correcte, puis thoman, thoman,...voilà si vous vous préférez acheter neuf plus cher. Achetez le neuf.
Le prix est toujours moins élevé que chez Thoman
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain

En ce moment sur pédales et Effets...