Yes, tes explications sont limpides, merci grandement !
Je te souhaite de vendre ce bijou au plus vite, mais si ça traine et que mon budget me le permet d'ici peu je serai fort intéressé par l'engin.
En fait à la base je lorgnais vers le GCX qui semble hyper flexible, mais j'imagine que la transparence du 4x4 est supérieure. Idée reçue de ma part ou réalité ?
non, ce n'est pas une idée reçue, le 4x4 CAE est beaucoup beaucoup plus transparent que le CGX....pour avoir comparé les deux simultanément, c'est criant de vérité....
tiens moi au courant alors.
...bon, s'il y a encore des explications nécessaires sur le fonctionnement et la programmation de l'engin, faut pas hésiter....maintenant que je me suis remis tout ça en tête...
Une petite table des matière va s'averer indispensable pour s'y retrouver dans ce topic ....:
- Presentation page 1.
- Utilisation avec deux preamp page 2
- Utilisation des ControlChange page 9
...le reste etant exclusivement de l'impulsion ascentionnelle.....
humour contextuel, mais je ne peux pas resister ....:
je suis sûr que si ce 4x4 était de marque....Bogner (........par exemple...au hasard)... il serait vendu depuis longtemps... je vais aller me trouver un sticker Bogner....et le coller sur la face avant . ...
ah oui, et puis je vais augmenter le prix aussi...
have a a nice day
Ah bah non, augmente pas le prix hein !
Le sticker je m'en cogne, mais si l'inflation me fait déjà galérer à économiser sur le kilo de pâtes pour compléter mon rig, faudrait pas non plus qu'elle touche trop à mes convoitises...
Ah bah non, augmente pas le prix hein !
Le sticker je m'en cogne, mais si l'inflation me fait déjà galérer à économiser sur le kilo de pâtes pour compléter mon rig, faudrait pas non plus qu'elle touche trop à mes convoitises...
Et UP !
saleté d'inflation....à ce rythme là, je vai finir par échanger le 4x4 contre des paquets de pâtes et des légumes frais....