[VENDU - A FERMER]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Odofredus
Merci pour ton up, fildouce

Citation:
(ca dépend de l'état, as tu des photos de la belle???)

Ben ouais, justement, voici ce que j'ai :

Vous le voyez : l'aspect extérieur est nickel ; je vous parle pas de l'intérieur, avec ses quatre transistors, comme une tonebender ; y'a juste en dessous qu'elle est un peu moins belle, avec à un endroit de la peinture (?) qui s'est barrée, mais bon, rien de grave, voyez ça sur la photo…à moins de jouer sous ses pédales, mais alors, faudra m'expliquer…
rondecuba
Si elle a trois mois elle est encore sous garantie et ca justifie plus le prix effectivement.

Je n'avais pas pris en compte les frais de port vu que je suis a Lyon mais pour les non-lyonnais, c'est effectivement un point à noter.

En tout cas, UP!
fildouce
de rien pour le up !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
fildouce
au cas où tu ne serais pas interressé par un echange contre une pedle T-Rex Mudhonney ????
Odofredus
Citation:
tu ne serais pas interressé par un echange contre une pedle T-Rex Mudhonney ?

Ben, je dois dire que j'avais jamais entendu parler de la Mudhoney, mais pourquoi pas ? ça fait quoi exactement ? C'est un vrai fuzz, ou une disto ? Et elle a quel âge, la tienne ?
fildouce
ben c'est plus un disto mais avec un boost de dans je trouve que la palette est tres large tu vois ca va de l'OD crunch à quasi la Fuzz, attend je cherche le lien ......
fildouce
alors là en plus tu as des samples, la mienne a 2 ans et n'a fait que 1 repet et pas de scene (je la delaisse de mon set d'ou la proposition d'echnage !)

http://www.t-rex-engineering.c(...)=2330
Odofredus
Merci pour le lien
Je me tâte un peu , je dois dire que je comptais plutôt m'offrir un truc genre Visual Sound Jekyll & Hyde qui me donne sur la même pédale un boost et un overdrive, mais bon…
T'aurais des photos de ta pédale danoise ?
fildouce
il faut que j'en fasse, mais elle est vraiment neuve donc c'est vraiment la photo du site !!!
Enfin sache que moi je suis plus que super interressé par ton Octavia, et que ca m'arrangerais de ne pas devoir vendre d'abord la Mudhonney avant de pouvoir prendre la tienne !!!!

Pour infos et pour avoir essayer les deux la Mudhonney à quand même une palette plus large que la Jekyll mais c'est clair qu'il n'y a pas le coté pratique des deux boutons !!!
Odofredus
OK ! C'est vrai que l'Octavia est une pédale super intéressante et très originale.
Ben écoute, j'essaie de me renseigner sur la bête danoise… Je suis un peu sceptique pour la palette plus large que la Jekyll, vu le nombre de potards respectifs… Mais bon, je te tiens au courant…
De ton côté, si tu as des photos, je suis preneur, tu peux les poster ou me MP.Et le reste de ton pedalboard, c'est quoi ? (par pure curiosité).
fildouce
OK j'esprèe qu'on va pouvroi faire qqchose !!

Pour mon pédal board, le reste est :

- Ibanez UE300 (Tube sreamer + chorus stereo + compresseur)
- Wha Vox v847
- Octaver boss OC2
- Delay Rocktron shorttimer
- T-Rex Mudhoney

voilà !!!
Odofredus
Bon, finalement, on a pas fait l'échange…
Du coup, l'OCTAVIA est toujours en vente au prix invraisemblable, Mesdames et Messieurs, de 130€ FDPI…
ça fait réfléchir, nan ???
fildouce
tu m'étonnes :-)
Up pour toi §!!!

En ce moment sur pédales et Effets...