[VENDU - A FERMER]

Odofredus
Salut à tous !
Je vends une Octavia de chez ROGER MAYER achetée neuve en décembre.
PRIX : Voir EDIT (ça coûte dans les 219$ neuf…).
Frais de port offerts en France.
La pédale est en excellent état, elle a servi à une dizaine de répètes (mais elle a été enclenchée 5 min. par répèt'). Pour en savoir plus sur cette pédale mythique, voyez le site de Roger Mayer, le type qui faisait les effets d'Hendrix (http://www.roger-mayer.co.uk/octavia.htm) .
L'Octavia est en gros un fuzz ET un octaver, ce qui donne un son très étrange (voyez l'intro de Purple Haze), et plutôt excitant pour les leads (sur le site de Mayer, il y a des samples).
Et pour répondre à la question que tout le monde se pose, je la vends parce que j'ai besoin d'argent …

!!!!!!!! EDIT : JE PASSE A 100€ FDPI !!!!!!!!
Odofredus
Au fait, photos sur demande, évidemment…
Odofredus
Bon, sinon, je suis prêt à l'échanger contre un bon overdrive type Jekyll&Hyde de Visual Sound ou Barber Direct Drive, pourquoi pas (voir par ailleurs)… à voir …
Odofredus
Personne pour mon Octavia :{}: ????????
Odofredus
Bon, vu comme ça intéresse tout le monde , quelques remarques s'imposent :
1. L'octavia est une pédale géniale. Ecoutez les samples sur le site de R. Mayer, et un bon paquet de trucs d'Hendrix (mais il est pas le seul), et vous m'en donnerez des nouvelles…
2. Je suis prêt à la laisser à 140€, FDPI (ou toujours à l'échanger, voir autre post en cours…).
Toujours personne ?
rondecuba
Un super effet. Cela dit, cette pédale neuve chez Effect online coute 163 euros donc a peine plus cher que ton prix de vente.

C'est négociable?
Odofredus
Citation:
Un super effet.

C'est clair, encore fallait-il le dire, donc : merci !

Citation:
Cela dit, cette pédale neuve chez Effect online coute 163 euros

C'est sûr, 163€, mais je suis pas sûr que les FDP soient inclus, chez moi c'est le cas…

Citation:
donc a peine plus cher que ton prix de vente.

Ben quand même, la pédale que je vends a à peine trois mois, et le prix est déjà vachement diminué je trouve (par rapport à EOL, 15%), pour un produit quasi-neuf…

Citation:
C'est négociable?

Je suis ouvert , si la pédale t'intéresse, tu peux toujours me MP, ou me proposer un prix, après on voit

Odofredus
fildouce
up pour une pédale mythique à un prix raisonable (ca dépend de l'état, as tu des photos de la belle???)
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Odofredus
Merci pour ton up, fildouce

Citation:
(ca dépend de l'état, as tu des photos de la belle???)

Ben ouais, justement, voici ce que j'ai :

Vous le voyez : l'aspect extérieur est nickel ; je vous parle pas de l'intérieur, avec ses quatre transistors, comme une tonebender ; y'a juste en dessous qu'elle est un peu moins belle, avec à un endroit de la peinture (?) qui s'est barrée, mais bon, rien de grave, voyez ça sur la photo…à moins de jouer sous ses pédales, mais alors, faudra m'expliquer…

En ce moment sur pédales et Effets...