[Vendu] Art SGX 2000 Xpress

Rappel du dernier message de la page précédente :
T.V.EYE
tophie5 a écrit :
UP pour d'aider à vendre une super becanne

merci et up
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
2 choses, il n'y a qu'une lampe, et tu en demandes un peu cher.
J'ai achete mon SGX 130 euros il y a 2 ans....

Alors je sais,c'est dur quand tu l'as paye 6000 balles, mais c'est la loi du marche, un conseil garde le, tu feras meilleure affaire

A.
T.V.EYE
ablael a écrit :
2 choses, il n'y a qu'une lampe, et tu en demandes un peu cher.
J'ai achete mon SGX 130 euros il y a 2 ans....

Alors je sais,c'est dur quand tu l'as paye 6000 balles, mais c'est la loi du marche, un conseil garde le, tu feras meilleure affaire

A.

Oui je crois que je vais suivre ton conseil et le garder. Effectivement je l'avais payé 6000 F, ça fait un peu mal au fesses de le revendre au tiers du prix, mais alors 130€ . J'aurais mieux fais de m'acheter une Les Paul a l'époque
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
faut il encore aimer les les paul...

Non, je pense qu'en tant que proprio de l'art, tu en es assez content, non ?
Moi je trouve qu'il fait tres bien son travail, faut pas lui demander le son d'un recto non plus c'est pas le but....
Maintenant j'ai change la lampe dedans, j'ai mis une EH12ax7, qui est trop puissante pour mon piranha je trouve mais tres bien pour le sgx...

A.
T.V.EYE
ablael a écrit :
faut il encore aimer les les paul...

Non, je pense qu'en tant que proprio de l'art, tu en es assez content, non ?
Moi je trouve qu'il fait tres bien son travail, faut pas lui demander le son d'un recto non plus c'est pas le but....
Maintenant j'ai change la lampe dedans, j'ai mis une EH12ax7, qui est trop puissante pour mon piranha je trouve mais tres bien pour le sgx...

A.

Oui, j'aime bien les Les Paul (et ça garde son prix à la revente )
peut etre qu'une nouvelle lampe lui ferait du bien, j'vais tester ça (j'en ai qui traine ).

En ce moment sur pédales et Effets...