VENDU] Behringer DSP 2024P Virtualizer Pro=>100€

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
cela existe : c'est un pédalier MIDI que je ne vends pas avec. tu en trouveras sur le forum en faisant une petite recherche. en occasion il faut compter environ 70 à 80€ minimum je pense.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
hé ho ! on se réveille !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
eclectik a écrit :
hé ho ! on se réveille !

qui t'as dis qu'on dormé

et up!

et up!

et up!

ça fatigue quand meme
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Bon ben je me proclame Upper officiel de eclectik car je sent qu'il doit bosser dur en ce moment

allez les amis on se pressse pour un beringher hors du commun qui en plus a appartenu au celebre Antoine (ex Toniodod) c'ets vous dire si c'est du matos de folie
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
t'as la boite et les papiers ?
ca couterait cb de l'envoyer en belgique? Code postal 6250 ?

t'es le 2eme proprio, baisses un peu ton prix et ca m'interesserait.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Adjix a écrit :
Bon ben je me proclame Upper officiel de eclectik car je sent qu'il doit bosser dur en ce moment

allez les amis on se pressse pour un beringher hors du commun qui en plus a appartenu au celebre Antoine (ex Toniodod) c'ets vous dire si c'est du matos de folie

il est con c'lui la
Oui vraiment pour 100E vous avez des effets de qualité et en nombre!
Matthieu S
Adjix a écrit :

[/quote]

D'ailleurs, Antoine a changé de pseudo le jour ou il a vendu le Behringer
eclectik
Matthieu Sah-k a écrit :
Adjix a écrit :

D'ailleurs, Antoine a changé de pseudo le jour ou il a vendu le Behringer [/quote]
Mon Tube

eclectik
icks a écrit :
t'as la boite et les papiers ?
ca couterait cb de l'envoyer en belgique? Code postal 6250 ?

t'es le 2eme proprio, baisses un peu ton prix et ca m'interesserait.

100€ fdp offert c'est vraiment pas cher quand meme, je vais pas le donner non plus ...

pour la belgique, j'en sais rien , je me renseigne...
Mon Tube

eclectik
et up (meme si j'ai une option dessus, mais il est pas d'ici alors chut )
Mon Tube

En ce moment sur pédales et Effets...