VENDU] Behringer DSP 2024P Virtualizer Pro=>100€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Juin 2004, 13:16
mauvaise manipe désolé

tien ça a fait un UP, comme par hazard
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
bon allé un petit up du soir

j'irai pas jusqu' a dire up du soir = desespoir mais bon, faudré quand meme que vous arriviez a voir une bonne affaire les enfant car sinon on est pas sortie de l'auberge
eclectik
up du matin, vente au plus malin :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
[mode chanson française=ON]

Allllllleeeeeeeezzzz!!!!!!! vien faire un p'tit tour chez eclectik.......

tu vera, son berhinger est fantastique......

si tu l'achete ça n'sera pas problematique.....

car avec son multieffet c'est la grande classe assurée!!!!!!!!!!!!!

[mode chanson française=OFF]

mais quelle honte
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
question conne : ça sert à quoi !

tu met ta zik et elle ressort avec des effets ?

quels sont les principaux effets ? echo - reverb ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
bon alors je veux pas dire de connerie, eclectik repondra mieu que moi

mais en gros, c'est un multieffet qui fait de trés bon delay, reverbe, chorus etc........;

on peu aussi bien s'en servir avec la guitare qu'avec le chant

au lieu d'avoir plein de pedale t'as ça et t'es tranquille

bon on attend que eclectik rentre du boulo pour qu'il file des info

ce que je peux dire en étant sur c'est que je l'ai entendu une fois chez lui et que les effets sont de trés trés bonne qualité
eclectik
Donc je réponds mieux que lui :

C'est un rack d'effet comprenant quasiment tous les effets classiques qu'un rack puisse avoir : distos, reverb, delay, chorus, flanger, phaser...

c'est un super multi-effet

si t'es interéssé MP
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Reychlor
J'ai une question con ...

Est-ce qu'on peut s'en servire à la fois pour la voix et la gratte ? Pas en même temps, mais brancher les deux dessus, et activer au choix un preset pour guitare, ou un autre pour voix, suivant les morceaux ?

Grosso modo, brancher dessus la gratte et le micros, et utiliser alternativement l'une ou l'autre entrée.

ispoussible ca missiou ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
eclectik
Reychlor a écrit :
J'ai une question con ...

Est-ce qu'on peut s'en servire à la fois pour la voix et la gratte ? Pas en même temps, mais brancher les deux dessus, et activer au choix un preset pour guitare, ou un autre pour voix, suivant les morceaux ?

Grosso modo, brancher dessus la gratte et le micros, et utiliser alternativement l'une ou l'autre entrée.

ispoussible ca missiou ?

oui tu peux, il y a deux entrées indépendantes au dos de l'appareil (qui est je le redit exceptionnel )
Mon Tube

Reychlor
Mmh ... Merci de l'info, je garde ca en tête, et je penserai sérieusement à toi lors de l'achat de mon multi-effet ... qui peut advenire entre très bientôt et dans 20 ans !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
eclectik
aller up pour tous les autres
Mon Tube

Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
petit up de soutien
gael_nova
Moi ca m'interesse, mais je voudrais en savoir plus car je suis néophite (on l'écrit comme ca) en matiere de multi effet en rack....

Voila, imaginons que je veux, au court d'une chanson passer d'un son clair avec de la reverbe a un son disto avec je sais pas trop quel effet par dessus (imaginons pour un refrain), y a t'il une pedale pour switcher d'un "preset" (si c bien ca) à l'autre (ou d'un son à l'autre si on veut) ?
Oh, éh, hein, bon !
eclectik
cela existe : c'est un pédalier MIDI que je ne vends pas avec. tu en trouveras sur le forum en faisant une petite recherche. en occasion il faut compter environ 70 à 80€ minimum je pense.
Mon Tube

En ce moment sur pédales et Effets...