[VENDU] Disto+ originale fin 70' LAST EDIT PRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
uppp!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rod hot
up !!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Salut Rod,
C'est dommage qu'on ai pas pu se voir ce week end. J'étais sur Beaujeu Samedi, ça ne doit pas être très loin de chez toi. Là, je reste sur Lille jusqu'au week end de la Pentecôte, si d'ici là ta pédale n'est pas vendu je te recontacterai.

Up au passage!
Rod hot
dsl laurent, je n'ai pas pu t'appeler, week chargé
no problemo quand tu repassera sur Lyon

UPUPUPPPP !
kananas
  • Special Supra utilisateur
un echange ch1 contre sd1 ?
vend un drive 30watt reverb mp==>>
Rod hot
désolé kananas, seul des euros trouverons grace a mon coeur
kananas
  • Special Supra utilisateur
roh bah tan pis apres tu revend ma sd1 !!
vend un drive 30watt reverb mp==>>
ZeRo.CoOL
Rod hot a écrit :
Je vends:

-MXR Distorsion+ originale (pas la réédition dunlop). Etat cosmetique correct, manque 2 vis de fixation sur 4 (pour changer la pile ça va plus vite ) 85euros

-Chorus Boss CH-1 50euros

FDPin pour tout !!!

Rien avoir avec le poste, mais sa ma choqué sur le coup !
Je savais pas qu'une pédale pouvai mettre du make'up !
ok
Rod hot
upppp................+ édit !!!!!! possibilité d'échange de la disto+ avec une phase90
Rod hot
upppp !!
Rod hot
up !
Rod hot
up pour une super disto des 70' pour moins du prix d'une réissue
Rod hot
upp!!
Rod hot
uppp
Rod hot
edit du prix de la mxr : 80 euros FDPin
enneite
Tu peux me dire quel son elle sort la mxr ?
Chanson ou groupe connu qui l'utilise pour me rendre compte ?

En ce moment sur pédales et Effets...