[VENDU] Disto+ originale fin 70' LAST EDIT PRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
Tu peux me dire quel son elle sort la mxr ?
Chanson ou groupe connu qui l'utilise pour me rendre compte ?
Rod hot
La disto+ va d'un overdrive chaud a une grosse disto typée 70'. elle sonne assez fuzz.
Tu trouveras un lien ici:
http://www.jimdunlop.com/produ(...).html
avec un extrait sonore.
A savoir; l'originale sonne plus "chaude" que la réissue.
Pour les artistes, il y avait Randy Roads qui l'utilisait, et me semble t-il Eddie Van Halen à ses débuts, a confirmer.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
enneite
Ok merci, je n'ai jamais eu l'occas de l'essayer.
Pour toi, elle est mieux qu'une reissue ?
C'est fabriqué où ?
Rod hot
je ne dirais pas qu'elle est meilleure qu'une reissue.......... je ne tombe pas dans le "vintage vibe" ou ce qui est vieux est mieux......encore que..........
Je dirais simplement qu'elle est differente, que je la prefere à la réissue (trop "criarde" a mon gout), et que surtout, c'est l'originale !
La fabrication est US, puisque c'est une MXR........mais les réissues Dunlop sont aussi US me semble t-il.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
enneite
Ok, je croyais que maintenant c'était du Jap'.
j'écoute les samples ce soir...elle me botte bien mais j'ai deja des vues sur un autre overdrive.
Rod hot
upp !!
deepcaster
bonjour,
pour dater une pedale "made in u.s.a" ou au moins avec des potars u.s, cest relativement facile avec les potentiometres qui commencent par 137 qui correspond au fabricant =
C.T.S donc 137.78.24 veut dire un potard fabrique par c.t.s (137) en 1978 (7 et la
(24)eme semaine voila c.est simple.
le seul probleme est des fois l,acces a la partie arriere ,il faut tordre les pattes mais bon,si ce n,est pas fait tous les 5 minutes ca ne casse rien.
cordialement
f.b

p.s. a titre perso j,ai une dod 250 de 1979,qui est "LA" replique "officielle" et bien c,est une pedale aussi FANTASTIQUE qu' indispensable
Rod hot
deepcaster a écrit :
bonjour,
pour dater une pedale "made in u.s.a" ou au moins avec des potars u.s, cest relativement facile avec les potentiometres qui commencent par 137 qui correspond au fabricant =
C.T.S donc 137.78.24 veut dire un potard fabrique par c.t.s (137) en 1978 (7 et la
(24)eme semaine voila c.est simple.
le seul probleme est des fois l,acces a la partie arriere ,il faut tordre les pattes mais bon,si ce n,est pas fait tous les 5 minutes ca ne casse rien.
cordialement
f.b

p.s. a titre perso j,ai une dod 250 de 1979,qui est "LA" replique "officielle" et bien c,est une pedale aussi FANTASTIQUE qu' indispensable

merci bcp pour toutes ces precisions !!!!
Rod hot
upupupppp !!!
Rod hot
up!
Rod hot
Rod hot
up
Rod hot
up !! édit prix 75 euros !!!!!!
Rod hot
upppp
Rod hot
up !
Rod hot
allez upupup !!!!!!

En ce moment sur pédales et Effets...