[VENDU]DISTO ROCKTRON SILVER DRAGON 95€ FDPIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
Mochi a écrit :

100€ fdpin c'est trop cher ?

ça me paraît un prix très correct.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
Allez allez un peu de nerf pour cette très bonne disto qui crunche à merveille en "awaken" et qui dévaste tout en mode "slayer". Blues, hard boogie, hard rock, metal, thrash..on peut toucher à tout avec
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Merci encore.
Tout à fait, certes elle est taillé pour du metal, mais on peut sortir un son rock alternatif à la queens of the stone age, ou incubus sans problemes.
Paul Boogie
Hmmm C'est pas cher du tout... Tes samples sont pour moi bien plus convaincant que les samples du site Rocktron. Le son me plait bien quoiqu'un peu trop moderne à mon goût...
Ca donne quoi en crunch et légère overdrive? c'est faisable?
Find your own way.
Galahad63
c'est faisable.

AU fait Zenabirg: as tu vendu ton 5150?
Paul Boogie
Oui, vendu ce dimanche passé! Il est parti du coté d'Orléans!
Et justement, je cherche une petite unité capable de produire de bonnes grosses distos, parce que c'est pas pasque j'ai vendu mon 5150 que je donne désormais dans la musette!
je vais voir ça, mais par rapport à mon style de musique abordé actuellement (BluesRock qui tâche), je donne la priorité à une très bonne pedal d'OD avant d'envisager la vraiment grosse cavalerie.
Find your own way.
Galahad63
en petit son rock j'aime bien jouer "I love rock n roll" de Joan Jett avec et ça rend pas mal/
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Zenabirg, je vais faire des samples ce soir (en rentrant du boulot) du plus leger crunch que je puisse avoir et un petit overdrive, lol j'aurais fait maintenant mes les voisins ne seront pas d'accord.

Sinon j'aurais peut etre bientot a la vente une vox bulldog et une snarling dogs Tweed E dogs (niquel pour du overdrive et crunche) c'est une pedale qui simul une fender tweed.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Allezzzz nom de dieu, c'est une super pedale, je la garderais si je pouvais me le permettre financierement ...
Paul Boogie
je veux bien entendre ce que ça donne en crunch et légère drive. merci!
Find your own way.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Pas de probleme
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Pour zenabirg, le son à faible disto va quand meme s'appocher plus de ces deux samples :

http://rapidshare.com/files/79(...).html

http://rapidshare.com/files/79(...).html

Qui sont en premiere page. Je ne suis pas sur que ca soit possible d'avoir un son clean qui vire au crunch quand on attaque plus (j'ai jamais essayé, je testerais ce soir et je te dirais).

Par contre si ca part pas dans quelque jours je pense mettre sur ebay, je commence a avoir besoin de thunes :'( et on est qu'en debut de mois lol.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Sinon zenabirg je viens de mettre une snarling dogs TWEED E DOGS en vente, c'est une simu d'ampli à lampes fender.
Là tu peux vraiment avoir un crunch vachement leger et aller jusqu'a l'overdrive bien puissant.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Voici ce que j'ai pu avoir de plus leger en crunch (en utilisant uniquement la lampe), je pense que en montant le volume general et baissant le volume des micros tu peux avoir encore moins de crunch.
J'avais jamais testé et je suis assez etonné, ca me fait aimer cette pedale encore plus, ahhh si j'avais les sous...

(là je jouais tout en micro bridge humbucker)

Ah oui dsl pour le souffle ... Faut que je me decide à achater un SM57 un de ces jours.

Voici donc le sample :
http://rapidshare.com/files/80(...).html

Puis tu peux te dire tout ce qui est au dessus de ca en saturation tu peux avoir sans problemes.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Up! pour une superbe pedale.
Galahad63
pas encore vendue ??
ah les mecs sont obsédés par Boss, Ibanez, MXR...
Dernier(s) UP : 17/01/2008 14:48, 17/01/2008 09:38, 16/01/2008 21:29, 16/01/2008 14:19, 11/01/2008 12:29

En ce moment sur pédales et Effets...