Je vais donc recevoir sous peu une tubeman II (achetée avec Yu) si elle me plait je risque de vendre ma pedale Rocktron Silver dragon pour financer la tubeman II. Donc pour l'instant c'est juste pour sonder.
Donc je la presente un peu, c'est une pedale de disto, melange lampes/transistor, donc qui s'utilise soit lampe toute seule ou lampe+transistor. Elle a une lampe 12AX7
Elle est hi gain, faite pour du metal, death metal jusqu'au, mais en reglant bien et en utilisant uniquement la lampe on peut avoir une disto plutot rock alternative. Si vous utilisez tout le gain a fond en lampe+transistor faut prevoir un noise gate ou quelque chose du genre
http://distorsion-guitare.rock(...).html
Elle est en très bon etat et serait fourni avec la boite et mode d'emploi d'origine et transfo d'origine (elle tourne en 13v).
Je peux faire des samples si vous voulez, et pour les photos j'en mettrais ce soir.
Prix : 100 euros FDPIN
EDIT PRIX : 95€ FDPIN VENDU
Sinon je serais eventuellement ouvert aux echanges je cherche un ampli de puissance (transistor ou tubes) mais si c'est du tube, pas plus de 20w. Avec participation de ma part.