VENDU... topic à détruire SVP merci :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
basste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    basste
    le
UP et un petit rappel de l'annonce originale

vends pedalboard warwick rockbag 23110, pour alimenter 4 pedales d'effets en 9 volts, pedales fixables sur planche avec du velcro le tout dans une housse amovible de transport très pratique; ideal si vous en avez marre d'avoir à tout débrancher à la fin des repets, des bruits de fond dans l'ampli a cause du nombre d'alims, ou d'acheter des piles

peu servi, prix: 80 euros (frais d'expedition en france compris)

mail: lesterpolfusNO@PUBvoila.fr

photos ici: http://le.ste.free.fr/matos_a_vendre/
aldrock
Au fait tu le vends avec tous les cables d'alim....
Par contre est ce que l'on peut choisir la polarite de chacune des sorties d'alim.
basste
  • Publié par
    basste
    le
justement oui, il y a 4 cables donc, deux sont à polarité fixes d'origine, mais j'y ai mis des fiches demontables au cas ou. Donc pour ces deux cables là; les polarités sont celles des pédales boss (et les plus répandues) soit négatif au milieu et positif autour. mais moyennant quelques petites soudures, on peut les changer proprement vue que les fiches sont démontables.
les deux autres des 4 cables sont prevus d'origine pour inverser la polarité comme on veut.
donc pas de soucis; dans l'absolu, tu peux changer toutes les polarités. Si tu as deux pédales Boss ou du moins alimentée au centre/négatif et autour/positif, aucune soudure à faire.
basste
  • Publié par
    basste
    le
VDS pédalboard warwick rockbag 23110, alimentation de 4 pédales en 9 volts fixées avec du velcro, le tout dans une housse amovible, très pratique; plus besoin de tout débrancher en fin de répèt, de rangement fastidieux, plus de bruit de fond à cause de la multiplication des transfos, plus de piles à acheter.

Les 4 pédales sont donc alimentées par 4 câbles :

2 câbles sont prévu d’origine à polarité fixe, type alim pédales Boss, soit le négatif au centre et le positif autour. MAIS, j’ai remplacer les fiches (celles qui se branchent dans la pédale) par des fiches démontables. Qui permettront le cas échéant, moyennant une ou deux ptites désoudures et resoudures, d’inverser la polarité aisément en faisant quelque-chose de propre.

2 câbles sont prévus d’origine pour changer la polarité à loisir, avec un système de prise très simple. Actuellement ces câbles sont polarisés comme les deux premiers. J’ai juste entouré le système de prise avec du chatterton pour éviter les débranchages accidentels. Pour inverser, il suffit donc d’enlever le chatterton, débrancher le prise et l’inverser.

Donc dans l’absolu, toutes les polarités sont inversables sur les 4 câbles.

Les fotos diront le reste : http://le.ste.free.fr/matos_a_vendre/

J’ajoute à ça trois jacks inter-pédales basiques (type multicolores qui se vendent dans tous les magasins de zik)

Le tout pour 80 euros ; frais de port compris pour expédition en France

Stock=1, y’en aura pas pour tout le monde

un petit mail au lesterpolfusNO@PUBvoila.fr (enlevez le NO et le PUB pour m'écrire )

En ce moment sur pédales et Effets...