vends pédalboard warwick rockbag 23110, alimentation de 4 pédales en 9 volts fixées avec du velcro, le tout dans une housse amovible, très pratique; plus besoin de tout débrancher en fin de répèt, de rangement fastidieux, plus de bruit de fond à cause de la multiplication des transfos, plus de piles à acheter.
Les 4 pédales sont donc alimentées par 4 câbles :
2 câbles sont prévu d’origine à polarité fixe, type alim pédales Boss, soit le négatif au centre et le positif autour. MAIS, j’ai remplacer les fiches (celles qui se branchent dans la pédale) par des fiches démontables. Qui permettront le cas échéant, moyennant une ou deux ptites désoudures et resoudures, d’inverser la polarité aisément en faisant quelque-chose de propre.
2 câbles sont prévus d’origine pour changer la polarité à loisir, avec un système de prise très simple. Actuellement ces câbles sont polarisés comme les deux premiers. J’ai juste entouré le système de prise avec du chatterton pour éviter les débranchages accidentels. Pour inverser, il suffit donc d’enlever le chatterton, débrancher le prise et l’inverser.
Donc dans l’absolu, toutes les polarités sont inversables sur les 4 câbles.
Les fotos diront le reste :
http://le.ste.free.fr/matos_a_vendre/
J’ajoute à ça trois jacks inter-pédales basiques (type multicolores qui se vendent dans tous les magasins de zik)
Le tout pour
80 euros ; frais de port compris pour expédition en France
Stock=1, y’en aura pas pour tout le monde
mail: lesterpolfusNO@PUBvoila.fr
(enlevez le NO et le PUB pour m'écrire
)