[Vendue] Pédale de disto DOD FX86 (photo + demo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
street-lobotomy
Le prix de départ était de 45 euros, dans lesquels j'inclus les frais de port.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Oliv DTP
40 euros et c'est vendu
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
street-lobotomy
Vendu alors

On s'arrange par MP pour l'envoi
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Oliv DTP
Olivdarrigaz@hotmail.com
Oliv DTP
yeah duuuuuuuuuuuude reservé
street-lobotomy
N'ayant aucune nouvelle du sieur ci-dessus pour qui j'avais réservé la pédale je remonte le sujet et donc la vente à 45 euros.
street-lobotomy
up
street-lobotomy
up
street-lobotomy
up!
thekid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thekid
    le
salut
Jsui bien intereser par ta disto et (jabit en blegique ,prè de Namur aussi) mai c est quan m^m une disto bien lourde ? ça conviendrai pour du metallica et un peu de punk ?
! grunge will never die !

But I will
thekid
  • Publié par
    thekid
    le
salut
Jsui bien intereser par ta disto et (jabit en blegique ,prè de Namur aussi) mai c est quan m^m une disto bien lourde ? ça conviendrai pour du metallica et un peu de punk ?
Et le transfo est vendu avec ?

But I will
street-lobotomy
Oui, elle convient bien entendu pour du metallica (c'est ce que je joue principalement et elle est niquelle pour ca), pour du punk ca depend quel type de punk, du bien lourd genre "sick of it all" ca sans problème mais du plus soft style "green day" c pas trop ca, car c'est qd meme fort distordu.
Sinon non, le transfo n'est pas vendu avec, moi j'utilisais une alim universelle classique, ou parfois la pile.
Si t'as encore des questions hésite pas
thekid
  • Publié par
    thekid
    le
Tu me la fai a combien alor (sans les frai de port )

But I will
street-lobotomy
Ben je veux bien aller te la porter puisque tu es dans la région (ou si tu traines parfois sur Namur)(je suis de Gembloux moi)
Pour ce qui est du prix, j'en aimerais 45. Si tu fais le déplacement jusque Namur je suis ok pour réduire ce prix.
street-lobotomy
up!
thekid
  • Publié par
    thekid
    le
OK
Tu me la fai a 40 on on se donne rdv a Namur kan tu veu !

But I will

En ce moment sur pédales et Effets...