[Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018 a écrit :
j'ai le fer à souder (je le loue 1 euro de l'heure :lol

j'ai deja merci! (pis 1 euro de l'heure c'est cher ! )
scanlan75018
((

bon alors la soude si tu veux (1 euro du cm.... besoin de thunes en ce moment moi !!!)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
R3mi a écrit :
Info pour Barney => c'est le gars qui était venu avec moi pour essayer l'ampli.
Sinon, tu t'es pris quoi comme ampli pour remplacer le bandit ? Avec le bandit, la TS9, c'est super (limite indispensable pour le grain). Peut-être que maintenant t'as suffisamment de grain.. Marshall à lampes ?

Bizarre la TS9 dans le bandit moi j'ai jamais trop apprécier, je trouvais que ca donnait trop de patate justement, et que en devenait assez désagréable a l'oreille (trop de bruits parasites, comme quand je joue de la guitare devant le PC )
Cependant certains aiment avoir de la saturation en plus de la saturation a ce qui parait

il va toujours bien le bandit?
scanlan75018 a écrit :
((

bon alors la soude si tu veux (1 euro du cm.... besoin de thunes en ce moment moi !!!)

Le GAS te reprend???

suis-je bete, moi qui a cru que tu pouvais etre rassasié apres la Brian May... Puis apres la SC... Puis apres la Les Paul...

bon je

alors c'est quoi cette fois ci?
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Il va très bien. Il est bien au chaud et il suit ma progression bien comme il faut.
Pour la TS9, c'est vrai que quand je m'en sers par dessus le canal high gain, je trouve ça insupportable. Mais en mode modern, ça me fait un truc que j'adore. Mais bon, pour l'instant, je touche surtout au manche de la gratte, pas encore trop aux réglages. Ce sera pour plus tard. J'suis un adepte du plug & play sans réfléchir.

Et pour Vai, tu trouveras le son. Déja la dernière fois quand t'as fais le solo de Van Halen (si j'me goure pas, j'ai pas trop de références en ce qui concerne Van Halen), rien que sur le bandit t'avais un super son (dans les doigts surement). Si t'es toujours pas satisfait, t'es un sacré perfectionniste non ? lol
R3mi a écrit :
Il va très bien. Il est bien au chaud et il suit ma progression bien comme il faut.
Pour la TS9, c'est vrai que quand je m'en sers par dessus le canal high gain, je trouve ça insupportable. Mais en mode modern, ça me fait un truc que j'adore. Mais bon, pour l'instant, je touche surtout au manche de la gratte, pas encore trop aux réglages. Ce sera pour plus tard. J'suis un adepte du plug & play sans réfléchir.

Et pour Vai, tu trouveras le son. Déja la dernière fois quand t'as fais le solo de Van Halen (si j'me goure pas, j'ai pas trop de références en ce qui concerne Van Halen), rien que sur le bandit t'avais un super son (dans les doigts surement). Si t'es toujours pas satisfait, t'es un sacré perfectionniste non ? lol

Ha oki je jouais jamais en modern (trop de grave, pas assez de medium)
Merci pour les compliments, je sais pas si je suis perfectionniste mais en tout cas je sais que je n'ai pas exactement le son que je veux, mais en meme temps la recherche du son ultime, ca occupe, ca donne envie de s'investir et ca fait rever
Bon courage pour la suite, j'espere que tu vas vite progresser, tu as le bon ampli pour en tout cas (avec un bandit 112 tu peux tout jouer) et je pense que tu as la motivation, le reste ca va venir assez vite
scanlan75018
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
((

Le GAS te reprend???

suis-je bete, moi qui a cru que tu pouvais etre rassasié apres la Brian May... Puis apres la SC... Puis apres la Les Paul...

bon je

alors c'est quoi cette fois ci?

bah je serais pas contre une Strat US reissue 57 (ou 62 à la rigueur)

Doctor D m'a dit que ma strat sonnait télé... en même temps j'aime bien ma strat, alors je devrais peut être prendre une télé... bref c'est compliqué...

mais j'ai plus de thunes du tout du tout, donc bon...
et vu que finalement je crois que je vais pas vendre la Burns...

plus de ressources possibles

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
moi si je devais prendre une strat qui sonne strat je prendrais une highway

up!
scanlan75018
up ! (je suis allé à pigalle ce matin en n'achetant seulement une sangle bas de gamme et de l'huile de citron... c'est dire si c'est la dèche )

J'en ai acheté la semaine derniere, c'est vraiment bien n'empeche
Le manche de l'universe est tout beau et en plus il sent bon maintenant
scanlan75018
tu sniffes sur ton manche pour le sentir ???

MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
la DS1 c'est une made in taiwan,mais je fais pas les soldes donc je la vend pas 30€! :p
- - - www.8h22.com - - -

En ce moment sur pédales et Effets...