R3mi a écrit :
Il va très bien. Il est bien au chaud et il suit ma progression bien comme il faut.
Pour la TS9, c'est vrai que quand je m'en sers par dessus le canal high gain, je trouve ça insupportable. Mais en mode modern, ça me fait un truc que j'adore. Mais bon, pour l'instant, je touche surtout au manche de la gratte, pas encore trop aux réglages. Ce sera pour plus tard. J'suis un adepte du plug & play sans réfléchir.
Et pour Vai, tu trouveras le son. Déja la dernière fois quand t'as fais le solo de Van Halen (si j'me goure pas, j'ai pas trop de références en ce qui concerne Van Halen), rien que sur le bandit t'avais un super son (dans les doigts surement). Si t'es toujours pas satisfait, t'es un sacré perfectionniste non ? lol
Ha oki
je jouais jamais en modern (trop de grave, pas assez de medium)
Merci pour les compliments, je sais pas si je suis perfectionniste mais en tout cas je sais que je n'ai pas exactement le son que je veux, mais en meme temps la recherche du son ultime, ca occupe, ca donne envie de s'investir et ca fait rever
Bon courage pour la suite, j'espere que tu vas vite progresser, tu as le bon ampli pour en tout cas (avec un bandit 112 tu peux tout jouer) et je pense que tu as la motivation, le reste ca va venir assez vite