[Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros

• Publié par
    Invité
    le (Modifié 2 fois)
Bonjour
Je vends donc ma Tubescreamer, quasi-neuve (achetée il y a 7 mois) et pas beaucoup servie sauf ces 3 derniers mois.

Elle n'a cependant jamais quitté ma chambre donc elle est en parfait état cosmétique (et bien sur elle marche parfaitement bien... bref elle est neuve)

Je la vends 90 euros en main propre sur Paris.
ou bien 95 euros fdp-in mais je prefere en main propre.
Le prix est fixe et ne sera pas changé. <- bon bah tant pis je reviens sur ce que j'ai dit.

Nouveau prix (sur les conseils avisés de mon ami scanlan): 75 euros en main propres, 80 euros fdp-in

Edit 2: verre de coca offert si vous venez la chercher chez moi

Cette fois ci, si ca part pas je descends pas plus, elle a été achetée en avril dernier cette pedale, et je m'en sers que depuis Novembre alors autant dire qu'elle est en super état
Modifié le 17/01/2005 à 23:37
scanlan75018
béh alors qu'est ce qui t'arrive ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    Invité
    le
j'veux m'acheter une DS1
la tubescreamer est géniale mais j'aimerai me rapprocher du son Vai que je trouvais plus avec la tienne.
scanlan75018
bon ben up alors pour le financement d'une DS1...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
si tu veux on échange!
- - - www.8h22.com - - -
scanlan75018
c'est une japon ou une taiwan ?

DOCTOR D
matox a écrit :
si tu veux on échange!

au moins c'est equitable en terme de son !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Info pour Barney => c'est le gars qui était venu avec moi pour essayer l'ampli.
Sinon, tu t'es pris quoi comme ampli pour remplacer le bandit ? Avec le bandit, la TS9, c'est super (limite indispensable pour le grain). Peut-être que maintenant t'as suffisamment de grain.. Marshall à lampes ?
scanlan75018
R3mi a écrit :
Sinon, tu t'es pris quoi comme ampli pour remplacer le bandit ? Avec le bandit, la TS9, c'est super (limite indispensable pour le grain). Peut-être que maintenant t'as suffisamment de grain.. Marshall à lampes ?

oui JCM2000TSL602 je crois...

matox a écrit :
si tu veux on échange!

Merci mais j'attends de trouver une taiwanaise a 30 euros, je veux pas d'échange donc

apres il faudrait juste quelques composants et un fer a souder
scanlan75018
j'ai le fer à souder (je le loue 1 euro de l'heure :lol

R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est clair qu'un échange faudra qu'il rajoute un peu de thunes le Mathieu...
R3mi a écrit :

Marshall tout lampes ouais! Mais je commence a me lasser un peu du lead, le crunch est toujours aussi cool par contre et le son clair est un des meilleurs chez marshall depuis euh... ils ont jamais eu de bon son clair avant
Mais j'arrive toujours pas a avoir le grain exact de Vai, j'me dis que j'aurais peut etre du investir plus (dans un legacy)?
ou bien un jcm 900 a modifier...

J'vais essayer la DS1 dans un premier temps

Enfin bon, pour l'instant j'ai cet ampli la, il a la patate ( pour du EVH par contre, avec la presence a fond et la jem on s'y croirait!!!) et il est pas si mal malgré la réputation lamentable que certains font des jcm 2000
scanlan75018 a écrit :
j'ai le fer à souder (je le loue 1 euro de l'heure :lol

j'ai deja merci! (pis 1 euro de l'heure c'est cher ! )

En ce moment sur pédales et Effets...