WAH WAH VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
nicesky a écrit :
Pour cause de mariage et donc d'un besoin imminent de trésorerie

Je vends :

1MULTI EFFET TC ELECTRONIC G MAJOR etat neuf mise à jour effectuée 400€ prix neuf 540€

1 CONTROLLER MIDI ROLAND FC 200 très bon état 300€ avec alim prix neuf 425€

1 ABY BOX MORLEY état neuf 60€ prix neuf 99€

1 WAH WAH BAD HORSIE 2 MORLEY état neuf 200€ avec alim prix neuf 240€ sans alim

1 PEDALE DE VOLUME LITTLE ALLIGATOR état neuf 100€ avec alim prix neuf sans alim 140€

2 FOOTSWITCH FS5L BOSS tres bon état 15€ unitaire prix du neuf 32€

1 INTERFACE MIDI MIDISPORT UNO (compatible avec G MAJOR pour faire les mises à jour) état neuf 40€ dans son emballage prix du neuf 55€
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky

Je vends :

1MULTI EFFET TC ELECTRONIC G MAJOR etat neuf mise à jour effectuée 400€ prix neuf 540€

1 ABY BOX MORLEY état neuf 60€ prix neuf 99€ EN ATTENTE DU CHEQUE

1 WAH WAH BAD HORSIE 2 MORLEY état neuf 200€ avec alim morley prix neuf 240€ sans alim

1 PEDALE DE VOLUME LITTLE ALLIGATOR état neuf 100€ avec alim morley prix neuf sans alim 140€

2 FOOTSWITCH FS5L BOSS tres bon état 15€ unitaire prix du neuf 32€ EN ATTENTE DU CHEQUE RESTE 1

1 INTERFACE MIDI MIDISPORT UNO (compatible avec G MAJOR pour faire les mises à jour) état neuf 40€ dans son emballage prix du neuf 55€

[color=red][size=24]MISE A JOUR
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Up !
nicesky
Merci mr01 !!!
nicesky
MISE A JOUR

Je vends :

1 ABY BOX MORLEY état neuf 60€ prix neuf 99€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE GIRO

1 WAH WAH BAD HORSIE 2 MORLEY état neuf 200€ avec alim morley prix neuf 240€ sans alim

1 PEDALE DE VOLUME LITTLE ALLIGATOR état neuf 100€ avec alim morley prix neuf sans alim 140€

2 FOOTSWITCH FS5L BOSS tres bon état 15€ unitaire prix du neuf 32€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE GIRO ET NEW SQUIER RESTE 0

Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
Bon, désolé...... j'ai des dépenses imprévues..... comme je suis pas très argenté...ben tant pis pour moi.... désolé Nicesky...je peux pas te prendre ton footswitch.... la chasse est réouverte pour les autres...
Bon allez....j'vais jouer.
nicesky
nicesky
MISE A JOUR

Je vends :

1MULTI EFFET TC ELECTRONIC G MAJOR etat neuf mise à jour effectuée 400€ prix neuf 540€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE PEEWEE3D

1 CONTROLLER MIDI ROLAND FC 200 très bon état 300€ avec alim prix neuf 425€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE PEEWEE3D

1 ABY BOX MORLEY état neuf 60€ prix neuf 99€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE GIRO

2 FOOTSWITCH FS5L BOSS tres bon état 15€ unitaire prix du neuf 32€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE GIRO ET NEW SQUIER RESTE 0

1 INTERFACE MIDI MIDISPORT UNO (compatible avec G MAJOR pour faire les mises à jour) état neuf 40€ dans son emballage prix du neuf 55€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE PEEWEE3D

nicesky
Bon si tous les chèques arrivent comme prévu, il ne restera plus que les pédales Morley !!!

Alors pour ceux qui veulent avoir des pédales quasi neuves avec des alim d'origines morley à un bon prix.....
Reychlor
Erf Nicesky, j'avais cru comprendre que tu m'avais réservé l'interface midi pour 48h ... Juste qd je m'apprétais à te confirmer mon achat ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
nicesky
sorry,

mais PEEWEE3D me prend un package complet, il m'est donc difficile de refuser !!!

Bien evidemment et cela vaut pour tous, si les chèques ne me parvenaient pas tout serait remis en vente hilico presto
Reychlor
Ah, je vois, il a pris le lot Gmajor/pédalier/interface ... évidemment ... m'enfin bon, t'aurais qd même au moins pu me prévenir ...

Reych', cherche interface midi ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
nicesky
Alors pour mettre tout le monde d'accord :

Je ne met plus de réserve, c'est le premier qui m'envoit un chèque qui aura le produit...

Je suis désolé pour toi, Reychlor, mais je ne vais pas loupé une vente, car dans le cas ou tu ne l'aurais pas pris, ben j'aurais juste eu le droit à un "désolé" et j'aurais aussi peut être loupé la vente du reste.... ( je sais, je sais , avec de si.....)
Reychlor
Boah, t'inquiètes pas va, y'a pas mort d'homme ! Simplement, j'aurais préféré recevoir un ptit MP (d'autant que je comprends bien que tu ai filé la prio à Peewee), plutot que d'apprendre ca à l'arrache sur ton topic.

Reych', de toutes facons j'en ai trouvé un autre !

En ce moment sur pédales et Effets...