WAH WAH VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
MISE A JOUR

Pour cause de mariage et donc d'un besoin imminent de trésorerie

Je vends :

1MULTI EFFET TC ELECTRONIC G MAJOR etat neuf mise à jour effectuée 400€ prix neuf 540€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE PEEWEE3D

1 CONTROLLER MIDI ROLAND FC 200 très bon état 300€ avec alim prix neuf 425€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE PEEWEE3D

1 ABY BOX MORLEY état neuf 60€ prix neuf 99€ RECU CHEQUE DE GIRO COLISSIMO ENVOYE N° PAR MP

1 WAH WAH BAD HORSIE 2 MORLEY état neuf 200€ avec alim morley prix neuf 240€ sans alim

1 PEDALE DE VOLUME LITTLE ALLIGATOR état neuf 100€ avec alim morley prix neuf sans alim 140€ LIVRAISON CHEZ barney42 LE 01/07/2004 à 10h30

2 FOOTSWITCH FS5L BOSS tres bon état 15€ unitaire prix du neuf 32€ RECU CHEQUE DE GIRO COLISSIMO ENVOYE N° PAR MP
RECU CHEQUE DE NEWSQUIER
RESTE 0

1 INTERFACE MIDI MIDISPORT UNO (compatible avec G MAJOR pour faire les mises à jour) état neuf 40€ dans son emballage prix du neuf 55€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE PEEWEE3D
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
Bon les gars!!! Faudrait pas m'oublier..........

A priori il ne reste plus que la WAH WAH Bad Horsie 2 ....

elle est quasi neuve et en plus il y a l'alim avec !!!
nicesky
allez Lanfeust , tu veux pas la pédale de Steve
nicesky
ben tu revends le tonelab, c'est pas compliqué quand même !!!

puis sa guitare elle fonctionne mieux avec sa pédale
nicesky
bon je suis toujours en attente de quelques chèques et il reste la WAH WAH Morley Bad horsie 2 avec son alim
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
UP pour le Nicesky

Salut et fécilicitation pour le mariage

Ps: dans le titre tu ddis que tu vends presque tout, je pensais qu'il y aller avoir qq Ibanez

Tiens tu as acheter l'Ibanez SZ1220 TKF
ca donne quoi ?
nicesky
Le mariage ne mérite pas mes JEM !!!!

Pour la SZ1220 je ne l'ai pas acheté, ce sont tous mes amis qui se sont réunis pour me l'offrir pour mes 30 ans!!!! (Je sais j'ai des supers amis)

C'est une super guitare, sonne entre une Gibson et une PRS mais avec un manche plus facile à prendre en main....

en tout cas merci encore pour les félicitations et si quelqu'un veut bien m'acheter ma Morley .....
nicesky
MISE A JOUR

Je vends :

1MULTI EFFET TC ELECTRONIC G MAJOR etat neuf mise à jour effectuée 400€ prix neuf 540€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE PEEWEE3D

1 CONTROLLER MIDI ROLAND FC 200 très bon état 300€ avec alim prix neuf 425€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE PEEWEE3D

1 ABY BOX MORLEY état neuf 60€ prix neuf 99€ RECU CHEQUE DE GIRO COLISSIMO ENVOYE N° PAR MP

1 WAH WAH BAD HORSIE 2 MORLEY état neuf 200€ avec alim morley prix neuf 240€ sans alim

1 PEDALE DE VOLUME LITTLE ALLIGATOR état neuf 100€ avec alim morley prix neuf sans alim 140€ LIVRAISON CHEZ barney42 LE 01/07/2004 à 10h30

2 FOOTSWITCH FS5L BOSS tres bon état 15€ unitaire prix du neuf 32€ RECU CHEQUE DE GIRO COLISSIMO ENVOYE N° PAR MP
RECU CHEQUE DE NEWSQUIER
RESTE 0

1 INTERFACE MIDI MIDISPORT UNO (compatible avec G MAJOR pour faire les mises à jour) état neuf 40€ dans son emballage prix du neuf 55€ EN ATTENTE DU CHEQUE DE PEEWEE3D
nicesky
nicesky a écrit :
MISE A JOUR

Je vends :

1 CONTROLLER MIDI ROLAND FC 200 très bon état 300€ avec alim prix neuf 425€ REMIS EN VENTE

nicesky
allez les mecs, il ne reste plus grand chose
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Ok matos reçu, et en parfait état !! Transaction effectuée sans problême -Very Good e bay seller.... non j'me plante là

Merci NiceSky
nicesky
nicesky a écrit :
MISE A JOUR

Je vends :

1 CONTROLLER MIDI ROLAND FC 200 très bon état 300€ avec alim prix neuf 425€ REMIS EN VENTE

En ce moment sur pédales et Effets...