5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Roh ptin rastan, arrête de traduire nos pseudos, on se rend compte qu'ils sont vraiment pourris une fois traduits en français
No One
  • Custom Total utilisateur
Les têtes bloc letter et signature ont peut-être le même schéma électronique, mais la qualité des composants peut différer.
J'ai personnellement entendu parler d'une différence de qualité sur les transfos. D'ailleurs, Rob Flynn de Machine Head ne sort sa 5150 bloc letter première génération QUE pour les enregistrements studio, jamais pour les live...

Mythe ou réalité ? Je ne m'avancerai pas là-dessus.
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
blackrandy a écrit :
a ok, en effet on raconte que ca sonne mieux, d'apres manulonch, c'est les mm mais pas la mm serie de composants dedans, apres si ca sonne mieux je sais pas...

c exactement ce que je disais
whitelion
Avatar enraye-toi, mes yeux clignotent :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
No One
Guiloop a écrit :
mais vires moi cette avatar!! j'ai meme pas réussit à lire ton post!
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
blackrandy a écrit :
blackrandy a écrit :
a ok, en effet on raconte que ca sonne mieux, d'apres manulonch, c'est les mm mais pas la mm serie de composants dedans, apres si ca sonne mieux je sais pas...

c exactement ce que je disais
Moi aussi
Suck my duck !

Mes ventes...
angry son
Tête récupérée et utilisé plusieurs fois en répètes. Apparemment elle avait reçu un choc assez violent dans sa vie antérieur d'où quelques dégâts sur des soudures et les transfos.

Bon sinon autant sur la qualité des composants et la fiabilité j'émets un peu des réserves dessus autant point de vu son rien à redire. Ampli très typé effectivement, assez bruyant à partir d'un certain niveau de gain mais grain inimitable. Je suis aussi agréablement surpris par le canal crunch qui lui permet des utilisation autre que le grahou mononeurone .

(mais c'est pour ça que je l'ai topé)

Bref content.
blackrandy
le crunch va deja super loin sur un 5150 quand mm!!!

toujours ce putain d'avatar
manulonch
No One a écrit :
Mythe ou réalité ? Je ne m'avancerai pas là-dessus.

J'en ai déjà vu des dizaine... En gros les composants sont toujours aussi bof dans les différentes générations.
Les transfos sont identiques.
Le son d'un ampli peut différer très fort pour pas grand chose, difficile de réellement comparer.
No One
Voilà un élément de réponse sérieux d'après moi
Suck my duck !

Mes ventes...
Salut les gars.

Je suis tombé par pur hasard sur ce topic.
Il est complet avec des critiques du 5150 vraiment variées.

Je tourne sur du Peavey VK100.
Jai croisé une 5150 dans un magasin de gratte sur Lille.
Quand je l'ai vu, c'etait la révélation. J'ai déjà vu une paire de mec jouer dessus et ça envoyé du lourd (A Day To Remember, August Burns Red, Seven Years Kimset,...etc). Je suis amateur de gros son (Accord en A# en général)

myspace.com/ourlastmurder -> mon groupe, on a commencé ya 6 mois et on commence à faire des compos plus technique et plus lourd.

J'ai donc décidé de me séparé de ma VK100 est prendre la 5150.
670€ d'occaz apres l'avoir testé sur un baffle MESA 4x12 Rectifier.

A votre avis, pour du Deathcore, est-ce que je fait un bon choix?
Certain me dit : MER IL EST FOU (ndlr: gamekult)
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
Ouaip parfait pour du deathcore et tout style de métal.

Je joue en Drop B (Si fa# Si Mi Sol# Do#), et ca passe nickel.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...