A propos du Hughes & Kettner Matrix 100...

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
Eh bien, j'essayerai d'en trouver un pour re tester un peu, mais ce que j'en avais essayé m'avais réellement laissé l'impression du plus mauvais ampli que j'ai eu l'occasion de jouer...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est que t'as pas eu le temps de bien t'en occuper

les reglages sont chiants a trouver et pour le canal warp il faut un micro avec un gros niveau de sortie car sinon en effet il vaut rien!

tu l'avais essayé avec quoi comme gratte?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
MysticalPotatoe
Une lp, une strat, et une tele. Pour faire classique, quoi.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
EVH5150
PoPi339 a écrit :
c'est que t'as pas eu le temps de bien t'en occuper

les reglages sont chiants a trouver et pour le canal warp il faut un micro avec un gros niveau de sortie car sinon en effet il vaut rien!

tu l'avais essayé avec quoi comme gratte?


je crois que MysticalPotatoe parlait de l'ampli Stagg (?)
MysticalPotatoe
négatif, du matrix.
En fait, j'ai jamais essayé d'ampli Stagg
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
CärbämïnöHémöglöbïne
MysticalPotatoe a écrit :
négatif, du matrix.
En fait, j'ai jamais essayé d'ampli Stagg


héhé j'avais bien compris!

j'ai deja essayé un stagg...ca fait mal au cul...
mais de la a comparer le matrix a un stagg quand meme...

je pense pas qu'il soit bien pour la strat, ni pour la tele, ni pour la LP.

en fait le canal clean est mauvais par rapport a d'autres ampli plus basé sur le clean mais il reste correct.

le crunch est inutilisable.

Le warp et le lead sont bon a condition d'avoir un micro vraiment pechu sinon ca donne pas grand chose.

avant d'avoir le SH-13 je devais mettre ma MT2 sur le canal clean pour que ca sonne mieux que le warp!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
HardcoreSx@OwG
Tiens, je vends cet ampli.
J'ai joué dçu pendant un an, et j'ai pas étais déçu.
C'est sur si tu as l'habitude de jouer sur du tout lampe, à 2500€ la tête tu vas pas trouver ça térrible.
Mais bon faut penser à ceux qui n'ont pas des parents banquiers et qui n'ont que 16 ans (pas l'age de faire autre chose que du baby-setting).
Je trouve cet ampli très correct pour le prix, a par le canal crunch qui est pas super le reste est très correct.
L'haut parleur est un bon celestion, il y a des effets intégrés qui sont loins d'être ridicule. Après si tu veux faire du death, c'est sur que c'est pas trop fait pour ça.

Voila regarde dans ma signature, le liens vers mon ampli.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Je tacherai d'y répondre. L'ampli est chez moi.
CärbämïnöHémöglöbïne
on dit baby-sitting...enfin bref.

cet ampli est bien pour son prix faut pas exagerer mais...je joue du death et ca pose pas de probleme.

le probleme chez H&K c'est le canal warp, tu regarde l'ampli Warp 7, il est vraiment bof! pourtant c'est pour du metal a la base!

ils feraient mieux de donner un peu plus de peche a leur canal warp et la ce serai bien mais je vous le repete: avec un micro avec haut niveau de sortie j'ai un son terrible!

Pour les effets le tremolo et le flanger sont a chier mais bon ca reste un gadget.

le chorus est pas si mal et le delay est bien je trouve (enfin c'est surtout qu'on peut le regler...).

et le canal clean est chaud a regler sinon...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
a oui un dernier truc,

les matrix c'est au petit bonheur la chance, vous pouvez tomber sur une daube comme vous pouvez tomber sur un bon truc.

j'ai du le faire changer 1 fois car il chiait avant, la ca va le mien tiens le coup mais faut tomber sur un bon et apprendre comment le regler, c'est sur que ca convient pas pour avec un son parfait en clean, meme s'il est très raisonnable.

faut jouer brutal avec cet ampli
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Five O'Clock
Je suis d'accord au moins sur une chose, la fiabilité n'a pas l'air au top. Un pote à moi (avec qui je joue d'ailleurs) en a un (combo), le footswitch a totalement rendu l'âme au bout de 15 jours
Merci la garantie, content de ne pas l'avoir acheté sur le net! A ce sujet, il l'a touché neuf en boutique 400€... 429€ + port chez Thomann, no comment.

Sinon, niveau sonorités, ce n'est certainement pas du Bogner ni du Soldano, mais ça vaut très largement certains amplis hybrides ou même à lampes (anglais par exemple ). Il faut juste ne pas se tromper sur ce que c'est... et le comparer avec ce qu'on peut trouver au même prix, ailleurs.
Barrez-vous, cons de mimes!
HardcoreSx@OwG
On dit apprendre à le régler .

Bon, merci de m'avoir appris un mot je me coucherai moins con ce soir.

Et bien écoute, le son c'est très subjectif, si toi ça te conviens tant mieux, moi je sais qu'en seymour duncan çle canal warp donne un rendu assez rond et froid (difficile à expliquer), on a l'impression qu'il y a beaucoup de gain, mais le niveau de sortie est trop faible.
Le warp fait un peu doublon.
Mais bon moi je trouve qu'il vaut son prix.
Surtout que le clean est vraiment agréable et que le canal lead est très appréciable.
CärbämïnöHémöglöbïne
oué pas faux! mdr.


bah ca depend quel seymour tu as...certains n'ont pas unniveau de sortie très elevé, seul un truc du type sh-13 peu faire remonter ce ptit volume!

apres c'est subjectif certes, moi j'ai trouvé mon son.

Pour Five O'Clock:

oui c'est vraiment au petit bonheur la chance ces ampli la, les magasins dans ma ville ont meme arreté de le vendre car il y avait trop de retour.

enfin bon il reste très correct je suis d'accord!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
MysticalPotatoe
Reste correct ?
Même vous vous lui attribuez tout un tas de défauts, des trucs inutiles, qui sonnent pas, ou dans un seul cas précis, pas polyvalent du coup, pas fiable...

ouais, c'est pas ce que j'attend d'un ampli.
En ce qui concerne le comparer avec des trucs de la même gamme de prix, c'est ce que j'ai fait, voir même moins cher... 'fin bref.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
CärbämïnöHémöglöbïne
bah les truc que je critique je m'en sert pas forcement et cet ampli me convient donc bon...apres c'est sur je vais pas m'en contenter toute ma vie mais je trouve que c'est un bon ampli.

Apres pour le coup du "pas fiable" ca le fait un peu a la Jim Reed et tu peux tomber sur une finition faite par un aveugle ou une finition qui peut etre parfaite.La c'est le meme principe mais c'est sur la qualité du produit...bon on va pas sonner a leur porte et leur dire vous faites de la merde.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
De la Vega
Salut à tous,
je suis assez intéréssé par cet ampli...mais quelques chose me traquasse...
CarbaminoHémoglobine tu dis qu'il faut avoir des micros à sortie élevé, alors j'aimerais savoir (puisque je ne m'y connais pas du tout en micro) laquelles de ces deux grattes possède les micros les plus adapté pour cet ampli.
Donc entre la London's Burning - CS1 Custom 77 (lien ici), et la Vintage V100 (lien ici et ).

Voilà, ça d'aiderai beaucoup si quelqu'un pouvait me répondre...

Merci d'avance^^

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...