A propos du Hughes & Kettner Matrix 100...

Forum Hughes & Kettner
Forums
Bonjour à tous!
Je poste ce message car j'ai fais une découverte qui m'a supris: le Hughes & Kettner Matrix 100!
Je suis étonné par le prix de cet ampli et je venais donc demandé conseil à des gens qui connaiteraient bien cette marque ou carremet le produit.
Es-ce vraiment un bon rapport qualité/prix???
Sinon qu'es ce que vous me conseilleriez d'acheter à la place...
Bonne continuation à tous et j'espère à bientôt.
METAL UP YOUR ASS!!
vampyre
UP, cet ampli m'intéresse aussi
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
vampyre
Bin alors, personne ne peut nous renseigner sur cet ampli...?
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Galahad63
yep salut à tous!
moi aussi ça m'intéresse, notamment les différences (hors la stéréo) avec le Zenamp 2x60 dont le prix a très fortement chuté (environ 590 € soit 140 € de plus que le Matrix).
Quel est le meilleur choix ?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
vampyre
UP!
Des infos please sur cet ampli!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est vieux mais bon, j'aime bien remuer les fond de tiroir

Le matrix a été au depart a 450 euro, et a la mi-aout, il a prix 50 euro...ca calme!!

Très bon ampli, solide et les different canaux sont excellent!c'est plutot typé neo,le son est très "futuriste", mais en bidouillant et/ou en changeant de micro/pedale, vous aurez le son que vous voulez!!


voilou, a++
Salut
Je vends une tete hugues & kethner matrix 100 + bafle si sa vous interesse !!
MysticalPotatoe
J'ai testé.
J'avais un Edition blue, petit transo 15w qui ma foi n'est pas mauvais dans sa catégorie.
Je partais donc avec un bon a priori sur H&K en testant le matrix100. Quelle déception ! L'horreur, la vraie, la pure. Ca m'a un peu fait l'effet de Jean Claude et Pierrot essayant de faire jouir marie ange dans les valseuses... ceux qui ont vu la scène comprendront parfaitement, je pense. Elle est là, Depardieu lui donnant le "good old in out in out", et Dewaere essayant de déceler sur son visage le moindre signe de réaction. En vain. Des coups brutaux de médiator, des caresses aux doigts, de la douceur et de la rage, mais rien, pas le moindre petit frémissement, pas trace d'une goutte de sueur, rien. Boyau sans nerfs. Un ampli mort même allumé, sans réaction aucune, juste un son d'une banalité affligeante, monotone, ennuyeux. Si encore il était moche ! Mais non. Rien. Aucun caractère.
Si le Matrix100 était un tableau, il serait un monochrome. Blanc, évidemment.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Xel@
  • #9
  • Publié par
    Xel@
    le 30 Dec 06, 02:07
Tellement vrai.
Alors, dans l'ordre

  • Le son : Heu... ah oui c'est un ampli... nan parcque quand on branche une guitare dedans on doute brutalement. Je sais pas, ca pourrait être un micro-onde, une machine à laver, ca ferait le même bruit (enfin, nan, heuresement pour mon micro-onde). A mourir de rire, quand on joue dessus, c'est pas compliqué, on croit a la farce.
  • Les reglages : Bah c'est a se demander si les potards sont reliés a qqchose derrière la façade. Rarement vu des potards aussi inutiles. Pliant de rire... une blague ce truc.
  • La forme... Je me passerai de commentaires.


Bref, a éviter, .

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
CärbämïnöHémöglöbïne
rhoo vous etes pas cool...vous ovus etes mis a 2 pour le descendre!!

bah ecoutez, je suis pas un expert en son clean, mais moi ca va quoi, apres la disto c'est vrai que avec le micro que j'avais a la base ca donnait vraiment rien mais avec le SH-13 j'ai un son vraiment sympa quoi!!

bon le crunch est a chier mais bon moi jtrouve que ca va avec le micro que j'ai!!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Brian Baker
je connais pas le matrix mais j'avais un hugues et kettner Vortex tete+baffle avant et cété vraiment énorm pour du transistor
clean/crunche sympa (je men servais pas je peu pas en dire plus)
et une disto vraiment trés bonne du blues au metal bourrin trés polyvalent et trés bon partout.

mais bon, le matrix, je sais pas, je pensais que cété celui qui rempacé le vortex donc je m'attendais à un truc bien.
lokrian
moi j'ai essayé le combo , il etait à 320 euro si mes souvenir sont exact.

le systeme d'effet très sympa , y'avait 4 canaux pas trop mal conçus.

ça reste du transistor avec du bidouillage electronique dedans , mais bon , j'ai entendu largement pire
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
MysticalPotatoe
Oui moi aussi, un genre d'ampli stagg tout bizarre...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
CärbämïnöHémöglöbïne
MysticalPotatoe a écrit :
Oui moi aussi, un genre d'ampli stagg tout bizarre...


oh non tu peux quand meme pas le comparer a ca...faut peut etre pas exagerer...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
MysticalPotatoe
Eh bien, j'essayerai d'en trouver un pour re tester un peu, mais ce que j'en avais essayé m'avais réellement laissé l'impression du plus mauvais ampli que j'ai eu l'occasion de jouer...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...