Aide pour un choix d'une tete+baffle

Voilà ca fai 1et demi que je joue, en même temps tout le monde s'en fou
mais bon voilà jai vraiment un ampli de merde...Elka ( ca vous dis surement rien ^^) donc voilà je prévois de m'acheter un ensemble tête + baffle et j'amerai que vous m'aidiez car je sais vraiment pas quoi choisir...un truc pa super puissant mais qui puisse tenir pour les concerts que je fais^^

Pour l'instant jai une Peavey milenium BXP et une Ltd f-104 avec un multi effet zoom b2 et une pédale crybaby bass et ce qui me manque, c'est un ampli...
merci pour votre aide.
Alor jai 2 groupe ou je joue un style legerement different
Dans un groupe c'est plus metal, on joue du system of a down, du children of bodom...
et pui un autre red hot chili peppers, limp bizkit compo...
Mr Scrogneugneu
Mélanger SOAD et CoB dans un groupe et les RHCP et Limp Dipshit dans un autre, il faut le faire

Quel est ton budget?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Oué c'est des mélanges bizares, au moin c'est original On va dire que j'ai des gout assez divers aussi

Budget : 800 euros max
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai la même question.
Pour ce style de musique, que pensez-vous de Hartke? Pour 700/800, on peut avoir une tpete 250, et un corps 4*10
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
hartrke ça du bon matos
c'est tres clair comme son

pas tres marqué mais en meme temps ça passe pour tout et perce bien le mix

sinon je peux te dire que hartke on est trois bassistes là ou on repete à trouver ça tres bien pour le brutal death
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Hum...hartke on m'en a pas souvent dit du bien...problème fréquent...son métallique.

Avec un de mes groupes on va entré en studio en février et j'ai besoin d'un son bien chaleureux et un slap bien claquant vu que j'en joue dans quelque compo...donc pour ce qui est du son bien pour le brutal death non merci
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
hartke pour moi c'est:
-flexible,eq efficace
-rond
-clair
-precis

si tu branche une yamaha ou une jazzbass ce sera tres different,avec une yamaha t'auras un son super propre,cristallin et neutre,avec une jazz bass le son sera plus roots,plus chaud.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
j'en ai discuté avec mon prof de basse, y ne me conseil pas hartke... Es ce que vous avez une autre marque (model) en tête?
Serial SlapMan
Ampeg Svt 3 pro
(ocas) tu peux trouver ca pour moins de 800€
Son génial très typé
>Cherche guitariste death melodic et batteur sur Quimper<
D'accord merci bien

Et es ce que le SVT3 pro est polivalent, pouvant passer d'un son funky a un son plus rock pour finir en métal ?
PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
pour moi je te dirais sans hésiter un Markbass littlemark 250 (419 euros) avec un baffle genre gallien krueger backline 410BLX-II (329 euros) soit l'ensemble pour mois de 750 euros avec un super son....vive markbass!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli basse...