Gillou a écrit :
Sur Engl, je suis au taquet, mais sur un cab VHT, je ferai un plan supplémentaire, genre un - 25% (ce qui fait 60 € de moins) et j'ajouterai une pile de T.Shirts....
Et je suis en train de négocier pour avoir des strings Dean (véridique, c'est le commercial Dean qui me l'a appris..)
Okay, je vais faire mes calculs !
Je peux avoir la Powerball moins cher ailleurs, mais je t'avoue que je préférerai la prendre chez toi (pour le SAV, la qualité du service, les futurs tests... etc).
Le problème sera le baffle : il faut que je teste du VHT (ou Rivera) et du NOS, et tout dépendra en fait de ça.
Si je préfère VHT, je prend tout chez toi, et à moi les ProCo gratuits !
Sinon je prend un baffle NOS, ça me revient moins cher et du coup je prend les cables chez toi et je m'y retrouve quand même.
Pour venir tester chez toi ça se passe comment ? Je t'envoie un mail un peu à l'avance et on fixe un jour ? Et on peut rester combien de temps ?
Optimus a écrit :
Ouais, pour les têtes je te conseille Rivera Knuckle Head Tre et Brunetti XL" REVO.
J'ai testé tous les amplis que tu vises, sur ceux que tu as cités mon préféré reste le Peavey 6505. Mais si t'as l'occasion, teste le Rivera et le Brunetti.
Ce qui m'embête avec du Peavey c'est la qualité du son clair...
Sinon pour les 2 têtes que tu cites, si je vais chez Gillou et que d'ici là il a la Rivera en stock, et qu'il est daccord, je pourrai peut être la tester.
Après la Brunetti XL'' Revo, ça sort un peu de mon budget (1900euros la tête chez MusikProduktiv), et je sais pas trop où je pourrais la tester.
Tu as testé ces 2 amplis ? Tu peux m'en dire un peu plus sur eux ?