Aide sur choix d'un ampli Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Juil 2006, 20:11
Tu vas pouvoir esssayer du Diezel dans pas longtemps, et en plus dans ton arrondissement (du moins si ces enschtroupmfés de teutons veulent bien me les livrer...!)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
* Ghost Dog *
cal5788 a écrit :
salut mec !!!

il faut que tu essai également des têtes DIEZEL!!! c'est de la pure folie !!

voila

@++

Mais Diezel ça fait littéralement péter mon budget !
Après je peux toujours tester.

Sinon Amnesia, merci pour ta description et tes photos !
Tiens moi au courant si tu peux me faire un enregistrement du son de cette tête.
OptimuS
Ouais la crate je l'avais testée, elle est très très bien aussi. Plein de réglages astucieux, rien à jeter dessus, les 3 canaux sont parfaitement utilisables. C'est pas ce qu'il me fallait, mais j'en ai gardé un bon souvenir.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
* Ghost Dog *
>Amnesia69 : Ok parfait, il me tarde d'entendre sonenr la bête

>OptimuS : Ok, ça confirme donc qu'elle vaut le coup. Par contre tu peux expliquer le coup du "c'est pas ce qu'il me fallait" ? En gros qu'es ce qui a fait que tu ne l'ai pas prise ?
* Ghost Dog *
Oui oui, y'a pas de problème, je suis pas à ça près, mais il me tarde d'entendre ça !!!

(ton nouvel avatar est trop grand, tu va encore te le faire supprimer )
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Gillou a écrit :
Et je suis en train de négocier pour avoir des strings Dean (véridique, c'est le commercial Dean qui me l'a appris..)

Tu les vendrais aussi? J'en veux un pour ma copine
OptimuS
* Ghost Dog * a écrit :

>OptimuS : Ok, ça confirme donc qu'elle vaut le coup. Par contre tu peux expliquer le coup du "c'est pas ce qu'il me fallait" ? En gros qu'es ce qui a fait que tu ne l'ai pas prise ?

Je n'arrivais pas à trouver de réglage qui me convenait pour le jeu lead déjà, et puis je n'arrive pas à me faire aux 6L6 comme je t'ai expliqué plus haut. Mais c'est vraiment une excellente tête d'ampli et elle a un coté Rock/Métal américain qui me plait beaucoup. Et puis voilà, y'a plein de sonorités qui me plaisent mais qui correspondent moins à ma façon de jouer.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tu en trouveras chez moi, mais des EH, pas des NOS.
Pour trouver des NOS, va falloir t'accrocher, elles sont devenues rarissimes....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...