Tu vas pouvoir esssayer du Diezel dans pas longtemps, et en plus dans ton arrondissement (du moins si ces enschtroupmfés de teutons veulent bien me les livrer...!)
Ouais la crate je l'avais testée, elle est très très bien aussi. Plein de réglages astucieux, rien à jeter dessus, les 3 canaux sont parfaitement utilisables. C'est pas ce qu'il me fallait, mais j'en ai gardé un bon souvenir.
>Amnesia69 : Ok parfait, il me tarde d'entendre sonenr la bête
>OptimuS : Ok, ça confirme donc qu'elle vaut le coup. Par contre tu peux expliquer le coup du "c'est pas ce qu'il me fallait" ? En gros qu'es ce qui a fait que tu ne l'ai pas prise ?
>OptimuS : Ok, ça confirme donc qu'elle vaut le coup. Par contre tu peux expliquer le coup du "c'est pas ce qu'il me fallait" ? En gros qu'es ce qui a fait que tu ne l'ai pas prise ?
Je n'arrivais pas à trouver de réglage qui me convenait pour le jeu lead déjà, et puis je n'arrive pas à me faire aux 6L6 comme je t'ai expliqué plus haut. Mais c'est vraiment une excellente tête d'ampli et elle a un coté Rock/Métal américain qui me plait beaucoup. Et puis voilà, y'a plein de sonorités qui me plaisent mais qui correspondent moins à ma façon de jouer.