héhé!
tu as tout à fait raison!
C'est donc la tete que je possede!
Donc la bv150h c'est du 150 tout lampes(14)! donc ca envoie grave!
J'ai trouvé enfin mon son après avoir acheté un vrai baffle(412 nos) et après avoir passé quelques heures sur les réglages!
donc en résumé:
-1 clean(potentiellement crunch): un potar gain(niveau d'entré), un level, un aigu, bass. Je trouve son son(hoho) super chaud, on peux vraiment obtenir tout les type de son clair en fait(du claquant au moelleux). Moi qui aime bien SRV, je suis comblé!!
-crunch(potentiellement tres bourrin!) bon les meme potar que le clean. pareil crunch polyvalent: ca va du métal(genre le niveau de gain de sikth) au partie clean legérement crunché de deftones!
-Canal 3 HiGain: tu va du rock au sursaturé! C'est que du bon!! Bien sur les meme potar standar que les deux autres canaux. Bah que dire, c'est du gros son, surtout tres précis, les basse sont enormes, les aigus non agressif(merci aussi au v30 de mon NOS) etc...
Important:
-Pour CHAQUE canaux, il y a un potar 5 positions permettant de modifié les fréquences du son(+/- bass, +/- medium, +/- aigus)
-Deux potar qui agissent sur le général: Un pour intensifier les basses(comme si yen avait pas assez mais bon on sait jamais...si jamais j'ai envie d'un sursaut de basse), un autre pour les aigus.
-Il faut noter que l'eq de cette tete est active, donc tourner d'un quart un potar change effectivement bien le son! Cela complexifie les réglages mais tu peux ainsi trouver LE son
-Boucle d'effet:niveau d'entrée + niveau de sortie
-4 sortie hp 4,8 ou 16ohm
-sortie slave + level
C'est LA tête selon moi(après c'est perso), il faut savoir que Crate a un grain particulier! A essayer...
Modifié le 14/07/2006 à 20:06