Amp+Cab simulator en sortie de pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo86
  • lolo86
  • Special Méga utilisateur
Lao a écrit :
lolo86 a écrit :
.... pour moi tout passe par le software sur le PC . Pour les concert comme j'aime pas les imprevus .......j'ai un PC portable pas cher pour retravailler le son si cela s'averrai necessaire.....Jamais utilisé jusqu'a aujourd'hui . Mais cela me rassure ....
CQFD - je fais le même constat avec mon multi (à une échelle moindre bien sûr - total amateur, je ne suis pas payé pour jouer).

Moi non plus . Je suis amateurs. Même en amateur y'a des exigences .
Lefty for ever
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
J'ai remplacé mon ampli par un ToneX en fin de pedalboard pour les répètes et pour les concerts et j'avoue que pour l'instant je n'y vois quasiment que des avantages.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lobs1
    le
Certes. Blague à part une tonex one ou une gp-5 qui tiennent dans une poche de jean c’est quand même dingue comme matos.
Pour les répètes c’est même l’outil idéal (poids, encombrement, sons,…).
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
galactic cowboys
Frunk a écrit :