Ampeg: avec ou sans Lampes ?

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Will NoXx
attention moi je parle d'une B2Re le ptit E a son importance !

alors je joue plutot rock avec des ptits bouts de metal dedans et j'aime bien les riffs funky mais chui une bouze au slap
mon groupe s'apel NoXx et vla ou tu pe choper une demo avec mon son
http://hagwill.free.fr/NoXx
a de suite
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
grieg
  • #17
  • Publié par
    grieg
    le 27 Oct 05, 12:22
Salut Will NoXx!
J'me demande comment tu règle ton ampli pour avoir ce son? Tu utilises des effets? J'demande car j'le trouve pas mal et j'aimerais bien en avoir un dans ce style avec ma tete b2r. J'suis nul en réglage,j'trouve jamais vraiment le son que je veux
Merci!
Anticosmic black metal of death!
Will NoXx
yop
ma tete c pas une Ampeg ahahaahha mais une swr je l'ai dailleurs mise en vente mais finalement je la garde parce qu'elle a un son trop unique finalement c t l'ampli de mon gratteux qui bouffait tout et maintenant kil a changé tout va mieux....
pour les reglages honnetement ils sont ultra minimes tout de mon son vient de la basse (musicman sterling) et de la tete SWR + cab ampeg
j'ai essayé cette combinaison au hasard car on m'avais parlé de swr il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine, tres lointaine...) et je voulais voir ce que donnent les cabs ampeg
et ben chui pas déçu c'est un combo ultra enorme avec un son magnifique
assez unique qui plus est puisque souvent on met du cab ampeg avec de la tete ampeg...
la mixité a du bon vive SWR et AMPEG
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
Will NoXx
au fait, donne mo plus de precisions sur ton matos
parceque si tu joue avec une basse stagg fo pas t'ettoner si t'as pas Le son !!!
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
Will NoXx
bon bah..... change de basses !!!!
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
foes
  • #22
  • Publié par
    foes
    le 02 Nov 05, 12:10
j'ai été longtemps un anti fender par snobisme, j'allais chez un luthier qui était aussi anti fender.
Un jour j'ai essayé quand même, et juste une mexico.
Tu as un très bon ampli comme ça à mon avis.
Will NoXx
euh... pas compris... tu me conseille d'acheter une fender ??
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
foes
  • #24
  • Publié par
    foes
    le 03 Nov 05, 16:30
je relayais la pensé de Will NoXx. Après fender ou autre chose...

J'ai une autre anecdote. J'ai un pote qui a joué longtemps sur Ibanez (il était complètement fermé à fender). Il s'est acheté plein de compresseurs, plein d'amplis, il a essayé tous les branchements possibles pour trouver le son qu'il voulait.
Un jour il cassé sa Ibanez, je lui ai prêté une JB le temps qu'il achète une nouvelle basse.
Il a acheté une JB mexico il y a trois ans. Depuis, il n'utilise plus de compresseur, et il ne change plus d'ampli.

Mais non je ne te conseille pas d'acheter fender

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...