Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg B100R US/China

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • #15
  • Publié par
    Krais
    le 13 May 11, 15:38
En effet, je suis parfaitement heureux de mon Ampeg SVT avec n° strictement inférieur à 3
et pour avoir une VT de Tech21 aussi, ben c'est pas pareil!

après, les CL et VR, elles envoient le paté aussi, faut pas déconner.
utilise sa cervelle à la détruire
icks
  • #16
  • Publié par
    icks
    le 13 May 11, 19:06
Krais a écrit :
après, les CL et VR, elles envoient le paté aussi, faut pas déconner.


Bien sur, ça dépote sévère, mais ça dépote le porte feuille de + de 2000 € et puis ça pèse 40 kg et les lampes requièrent une attention particulière et le changement des lampes de puissance coûte un os.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Krais
  • #17
  • Publié par
    Krais
    le 13 May 11, 19:47
ça je ne le sais que trop... je viens de changer mes tubes: 300€...

mais quel bonheur quand tu joues dessus!!!
utilise sa cervelle à la détruire
klabur
Pour moi CL et VR c'est strictement inférieur à 3
Et en effet une VT bass c'est pas pareil, déjà ça tient dans une poche pour le son faudrait voir à brancher ça dans un poweramp à lampes avec des 6550 pour comparer, pas facile à trouver, mais bien règlé et dans un ampli de sono bien fichu ça se rapproche quand même pas mal d'une SVT, pas complètement on est d'accord.
icks
  • #19
  • Publié par
    icks
    le 16 May 11, 08:32
On est d'accord sur le fait que ça sonne ampeg, pas complétement mais ça donne le change suffisament. Et couplé à un bon poweramp, tu as une config légère, puissante et fiable pour un coût moyen et surtout aucun entretien !!

Un vt bass ~150 € + un poweramp Crown XLS 1000 ~375€, un rack 3 U + un eq supplémentaire ~50 €, ça te donne un rack increvable de 1000W pour 550/600 € (neuf).

Tu ne trouves pas de SVT-3 pro à ce prix en occassion (sauf si l'alim a grillé comme ils ont tendance à le faire sur les derniers modèles).
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Krais
  • #20
  • Publié par
    Krais
    le 16 May 11, 23:32
y a toujours cette vilaine compression des aigus sur la VT quand tu commences à taper dedans...

Changerait pas ma 2pro pour un autre amp et une VT pour le grain.

mais au fond c'est pas le sujet

je confirme cependant que plutôt que de prendre un Ampeg bas de gamme, un ampli moins honéreux et une VT valent souvent mieux
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...