fxmen974 a écrit :
Sur Le mien est clairement écrit élaboré aux USA mais monté en Corée .
Par contre je viens de tester la boucle avec un délai vox satriani ( reçu dans un échange partiel ) et elle amplifie amplement le buzz de la réverbe ...inutilisable donc pour moi en tout cas avec cette pédale , je retesterai alims câbles et pédales ...
Bon en même temps c'est un mono canal clean , donc tout en entrée ça passe très bien ... J'ai même testé avec le gain a fond et les mids aussi (mais avec 6v6S) donc crunch très léger et ça passe aussi comme ça un peu comme certains sons vox de the Edge souvent a la limite du crunch avec délai devant ..ce qui a pour effet (ouhhh le jeu de mots ) de renforcer la présence du délai ( mais peut devenir une bouillie selon dosages ).
Hier soir j'ai vendu ma ZENDRIVE , mon bassiste aussi guitariste pro l'a testée 5 minutes sur l'ampeg juste clean avec réverbe (sans mon pedalboard ) sur le WGS retro30, c'est un fan de Mayer ( qu'il joue très bien d'ailleurs ) ,et il a été scotché !!!!bluffé par le son ( il connaît très bien les deluxe fender vintages pour en avoir modifier ) ..vraiment ça sonnait très très bien !!ça collait parfaitement a l'esprit two rock /deluxe réverbe/bandmaster / dumble / et autres amplis utilisés par l'artiste avec sa Klon .. J'y ne dis pas aussi bien que ces amplis , mais plausible et cohérent !!
Je l'aime bien ce "petit "ampli !!!