Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Déjà, qu'il vérifie que toutes les lampes sont bien solidement installées dans leurs sockets, l'une d'elle a pu bouger dans le transport.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Salut, mon frangin recherche un ampeg gvt 15 watt, si vous avez un plan !! (moi je possède le GVT15H mais je le garde ^^)
Kloug
  • Custom Cool utilisateur
Je pense revendre ma GVT15H, c'est la première version (coréenne donc), par contre je n'ai pas la moindre idée du prix de revente, sachant que je l'avais payé 500 euros...

deny87
Doc Loco a écrit :
Déjà, qu'il vérifie que toutes les lampes sont bien solidement installées dans leurs sockets, l'une d'elle a pu bouger dans le transport.

Il a changé les pré-amp et ça change rien!

Il est garantie alors on va pas jouer au bricoleur,il vas repartir chez Thomann
The Duke
Tu revendrais pas cette sublime Jazzmaster avec ?

Sinon je pourrais éventuellement être intéressé... Enfin plutôt d'ici le moi de mars, mais intéressé tout de même. Seul hic : j'ai pas de cab, mais j'pense qu'il y a moyen d'utiliser le greenback de mon Blues Junior pour faire sonner la bêbête... Tu es de quel coin ?
Invité
je suis prems pour la tête de Kloug
Kloug
The Duke a écrit :

Sinon je pourrais éventuellement être intéressé... Enfin plutôt d'ici le moi de mars, mais intéressé tout de même. Seul hic : j'ai pas de cab, mais j'pense qu'il y a moyen d'utiliser le greenback de mon Blues Junior pour faire sonner la bêbête... Tu es de quel coin ?

Arf, désolé, j'y tiens trop à ma ptite Thurston Moore !

Du coup je pose (ou repose, désolé si c'est le cas) la question ici, quelle est la différence entre la version chinoise et la version coréenne ? Il me semble que c'était une histoire de qualité de fabrication ou un truc dans le genre...

Edit : j'ai retrouvé le lien, c'était en page 61 :

http://ilovefuzz.com/viewtopic(...)34723

Bon, je ne suis pas plus avancé quand au prix de revente
Doc Loco
Kloug a écrit :
The Duke a écrit :

Du coup je pose (ou repose, désolé si c'est le cas) la question ici, quelle est la différence entre la version chinoise et la version coréenne ? Il me semble que c'était une histoire de qualité de fabrication ou un truc dans le genre...

Sauf qu'au total, à ma connaissance, il n'y a eu que des têtes coréennes en europe (même celles bradées par Thomann). En tout cas, je ne me souviens pas de quelqu'un ici qui a eu une tête chinoise?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kloug
Loicledzep a écrit :

Lui aussi est intéressé

The Duke
Loicledzep a écrit :

Va falloir se régler ça en battle de guitare moi j'dis !
bullfrog
j'ai ça au grenier ça peut servir de hache de combat
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Kloug

Vinz416
Doc Loco a écrit :
Kloug a écrit :
The Duke a écrit :

Sauf qu'au total, à ma connaissance, il n'y a eu que des têtes coréennes en europe (même celles bradées par Thomann). En tout cas, je ne me souviens pas de quelqu'un ici qui a eu une tête chinoise?

Moi j'avais eu une tête chinoise via la braderie Thomann, qui était très bien d'ailleurs.
Je ne regrette pas de l'avoir renvoyé, mais au final, je regrette de ne pas avoir prix un combo !
Car le clean était top
Mais bon, si j'en vois un passer à l'occase
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Vinz416 a écrit :

Moi j'avais eu une tête chinoise via la braderie Thomann, qui était très bien d'ailleurs.
Je ne regrette pas de l'avoir renvoyé, mais au final, je regrette de ne pas avoir prix un combo !
Car le clean était top
Mais bon, si j'en vois un passer à l'occase

oui, c'est bien dommage car d'occase tu vas le payer plus cher qu'à la "braderie" thotho ! ben oui, prix collector maintenant
Kloug
Oui, d'ailleurs je pense finalement la revendre le triple

Blague à part, j'attends de recevoir mon nouvel ampli, un Princeton monté en G10 gold (le HP pas le groupe des années 80) pour voir si je la garde ou pas. L'Ampeg est un ampli attachant et polyvalent mais je reste terriblement nostalgique de mon Princeton que j'avais revendu quand j'étais fauché et dont le clean était sublime. Je trouve celui de l'Ampeg un peu sec, mais c'est peut-être à cause de mon HP (pas évident de bien roder un HP quand on vit en appart, et ce n'est pas quelques concerts qui font la différence...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...