Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg svt 4 problème!!

Forum Ampeg
Forums
Bonjour à tous

J'ai ache té un Ampeg svt 4 d'occas voici 1 mois.
Je l'utilise avec une Fender précision 76 et un 4 x10 + 1x15

Il a parfaitement fonctionné pendant 5,6 répèts. Mais.....

Mais depuis deux répèts il merde. Je commence à jouer il fonctionne et au bout d'une 20taine de minutes, la led du gain reste toute rouge et le son se coupe...pendant 2 secondes puis le led redevient normal le son revient , et ça recommence et recommence encore..

Donc en fait, je me retrouve avec des coupures de sons....

J'ai donc changé les lampes.....mais il continu à faire la même chose!

Que puis-je faire pour trouver d'où vient la panne??

Merci
Non , hélas....Je me suis fait peut être un peu arnaqué...bien qu'il ait très bien marché pendant 3 semaines....Mais bon là n'est pas la question...je veux le réparer cet ampli et si je peux éviter de payer un réparateur qui va me fusiller, ce serait bien!!
Merci
samtrujillo
Ca c'est foireux, le mieux c'est d'aller chez un technicien mais un bon koi.
paske sinon tu vas user encore plus de fric et puis t'as pas achette une svt 4 pour rien.
Le mec l'avais depuis combien de temps?
Le mec c'est un allemand qui me l'a vendu sur Ebay....
Il l'avait depuis 2 ans. Mais j'ai aucune facture...

Le plus chiant c'est que au début il marchait nickel, sinon je lui aurais renvoyer... Putain, ça me fou la haine cette histoire.
Je me suis dit que si je voulais être tranquille avec un super son, un svt 4 c'est l'idéal.....J'aurais dû acheté un combo peavey! )

Bon ben si t'as une idée...sinon merci tout de même pour ton soutien..

Jej
samtrujillo
Si tu pouvait lui demander une photocopie de sa facture ça aiderait.
essaye de le contacter paske c'est pas serieux là!
Si ça facture viens de musicstore par exemple, la garantie est valable trois ans donc là c ok pour toi mais il faut le papier.
Je compte bien le recontacter.
Mais lorsque j'ai reçu l'ampli, j'ai remarqué l'absence de facture alors je lui avais demandé de me l'envoyer...et il m'a précisé qu'il ne l'avait pas!

Après deux essais nickel, je lui avais envoyé un mail pour lui dire que l'ampli marchait très bien...je lui ai mis un super commentaire sur Ebay...et 4 répètes plus loin...sans avoir fait aucune mauvaises manips...Le bug a commencé.!!!! On appelle ça la guigne non?

Quand tu parles d'un technicien....tu veux dire un magasin type vendeur electricien...?
Sur Grenoble, il y a un magasin de musique (Ferré) qui fait aussi les réparations d'ampli, il doit certainement sous traité avec un technicien aussi. Je pencherais plus pour ce type de réparation non? Au moins leur technicien doit bien s'y connaitre en ampli basse!!
icks
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 28 Sep 06, 16:55
c'estune problème de clip, soit ton cablage à un problème et ca crée une masse qui fait fait cliper ton ampli. Soit tu doit revoir tes réglages pour éviter de tout saturer.

Tu es sur des tes brachements 4x10+1x15? Je sais que cet ampli a plusieurs sorties et qui fonctionnent en 4 et 8 ohms. Si ca tombe tu n'utilises qu'une seule sortie en 2,33 ohms que tu fais clipper.
T'as quoi comme 4x10? un 4 ou 8 ohms?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ok je te repond en fin d'am ou ds la soirée, je dois partir...mais ta remarque m'interpelle. Je te dis tout ça tout à l'heure

Merci
samtrujillo
jejravage a écrit :


Quand tu parles d'un technicien....tu veux dire un magasin type vendeur electricien...?
Sur Grenoble, il y a un magasin de musique (Ferré) qui fait aussi les réparations d'ampli, il doit certainement sous traité avec un technicien aussi. Je pencherais plus pour ce type de réparation non? Au moins leur technicien doit bien s'y connaitre en ampli basse!!


Oui je parle d'un connaisseur calé dans les amplis basse, un technicien mais pas juste éléctricien.
Pour les réglages, je suis sûr que ce n'est pas ça le problème...

Pour les cables, par précaution, je vais aller acheter deux nouveaux cables HP pour refaire un essai + un jack nickel chrome.

Le 4x10 est un 4 ohm. j'utilise l'ampli en Dual mono. Il y a deux amplis dans le svt 4.
Sortie amp A sur le 4x10 et sortie Amp B sur le 1x15.

Merci
icks
  • #13
  • Publié par
    icks
    le 30 Sep 06, 03:40
aucune idée, je suis pas un pro du svt 4 encore moins des ampli qui peuvent biamper.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
baradou
je verrais aussi un probleme de masse ou un truc dans le genre,t'as basse a un niveau de sortie de dingue?

t'as essayé en baissant le gain? (et donc compenser la perte de son avec le master)

un ampli qui clip et qui coupe parce qu'il chauffe vient souvent d'un signal d'entrée trop fort,ça nous le fais sur la sono du local de repet.

tes repets durent plus longtemps?

sinon une de nos technique quand la sono foire,c'est de coller un ventillo dessus et là hop elle marche et ne s'arretent plus.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Salut,

Oui ma Precision a un niveau de sortie très élevé...beaucoup plus que les autres basses que j'ai pu essayer....

Quand je joue, le niveau du pré-amp est du coup très bas et ça clip mais rien de vraiment anormal il me semble.....Ca le faisait aussi pendant les premières répèts et l'ampli fonctionnait bien.

Et le problèmes arrive au bout de 20 mn....l'ampli n'est pas encore trop chaud....

En fait, le problème a commencé un soir ou j'ai joué avec une Rickenbacker (avec un niveau de sortie nettement moins élevé que la précision!!) J'ai tout de même cru que pour une raison inconnu l'ampli n'aimait pas la Ricken...j'ai donc refait un essai avec la précision et le problème a continué....

Je vais appeler Ampeg France pour leur demandé si ils n'ont pas une idée du probléme....

Merci

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...