Ampli 5 w couvrant une batterie en clean ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibsoniac
je m'en fous je veux juste que que sa rentre dans mon budjet
tonio66
Citation:
salu merci de m'éviter des co****ies

merci de preciser a quoi tu penses , j'en ai en effet lu pas mal mais je crois qu'on ne parle pas des même

Citation:

dans ce cas pour 350euros 400euros maxi conseillez moi un ampli qui me permette de faire des répètes tout en étant léger 15kg max au mieux je joue du acdc et quelques trucs de blues et de métal (mettalica).

pour du blues , jazz , rock , je t'aurais conseille un fender superchamp xd ou un vox hybride dont j'ai oublié la reference
sinon tu dois pouvoir trouver un combo lampe moncanal 20W d'occaze a ce prix (Laney , Hugues&Kettner , Blackstar ) , et tu te prends une pedale pour le metal .

ps : il est pas un peu grand ton avatar???
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
tonio66 a écrit :
ps : il est pas un peu grand ton avatar???

Si justement mais si t'es sous Firefox, tu peux facilement bloquer l'image en faisant un clic droit dessus via l'extension adblock Par contre, ne pas bloquer les pubs, ça fait vivre le site.
gibsoniac
l'occaze je préfères éviter et le superchamp xd j'ai pas accroché à chause de l'eq médium qui était pas contrôlable indépendament
tonio66
si tu veux uniquement du neuf (comprends pas trop pourquoi mais c'est toi qui voit) , ca risque d'etre short mais ça doit se trouver .
Dans ton budget la solution des hybrides me semble la mieux adaptée , c'est pas la panacée mais c'est tout a fait honnete , et de toute façon faut pas s'attendre a des miracles dans ton budget .
En tout lampes en plus de ceux cités tu as les brugera sans doute plus adpaté au métal
gibsoniac
autant être sincère g parlé de métal mé c plutot blues rock
Tsaddeous
Vox Night train ou Laney VC 15
tonio66
gibsoniac a écrit :
autant être sincère g parlé de métal mé c plutot blues rock

t'es sur de bien savoir ce que tu veux

puis tu veux pas reduire ton avatar , ça rend les pages penibles à lire , merci
gibsoniac
bon autant être clair je suis suis fan de acdc j'adore le blues et je joue quelquefois des morceaux de metal
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je plussoie largement sur le Vox Night Train
gibsoniac
Je n'ai que 350 400euros maxi alors le night train c pas une bonne idee. Un vox ac4 avec une pedale de boost et une drive ququ chose dans le genre.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
gibsoniac a écrit :
Je n'ai que 350 400euros maxi alors le night train c pas une bonne idee.

http://www.dv247.fr/invt/61545/
Tu n'auras qu'à dans un premier temps le brancher dans le hp de ton combo, et quand tu auras un peu de sous tu pourras te prendre le 1x12

Si t'es ouvert à l'occase tu peux même le toper à 250€ et prendre de suite le cab
https://www.guitariste.com/for(...).html
Matthieu S
gibsoniac a écrit :
bon autant être clair je suis suis fan de acdc j'adore le blues et je joue quelquefois des morceaux de metal

faut pas avoir honte hein
Doc Loco
Matthieu S a écrit :
gibsoniac a écrit :

faut pas avoir honte hein

Vi, ça doit correspondre au profil d'au moins un tiers du forum
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gibsoniac
doc je tiens à te dire que ça fait plaisir de blaguer avec des gens qui pour la plupart partagent les mêmes passions que moi

denis13 comment je le branche sur mon combo
et puis le son du vox (même en thick) je le trouvais tout maigrichon bon faut avouer que les lampes ont cassé juste après
voili voilou

bye bye

En ce moment sur ampli et préampli guitare...