Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Ampeg BA115 HP ou Hartke?

Forum Hartke
Forums
  • #1
  • Publié par
    bartok
    le 09 Sep 04, 16:46
Bonjour, j'envisage d'acheter un ampli et j'hésite beaucoup entre deux marques : Ampeg 115 HP 220 W (combo donc) ou Hartke avec une tête de 350W et un corps 4*10 pouces.
Voici le problème qui se pose à moi : je joue avec un batteur et deux guitaristes et le futur ampli va être utilisé pour des concerts dans des salles pas trop grandes.
Déjà est-ce que 220W c'est assez lorsqu'on joue avec un batteur puissant ? Et est-ce que ce 15 pouces projettera du gros son dans une salle de concert ou faudra t il le repiquer sur la sono?
Est ce qu'on a de la marge avec 220 W?

Personnellement, je suis plus intéressé par le 15 pouces ampeg, mais est-ce qu'un 4*10 pouces ne permet pas d'avoir une meilleure projection du son?
Jusqu'à maintenant, je jouais sur peavey tko80 donc dans tous les cas, çà va me changer. Merci d'avance. Bartok.
Bluesy49
Y-a pas photo,,,,,

L'AMPEG a plus de sauce que tous les autres,,,et quelle qualité

Moi,j'ai un AMPEG B100R en répète et salle moyenne
Je peux te dire qu'il dépote,,,100 watts Ampeg,,,c'est 200watts chez Peavey

En répète,,,je suis au tiers de volume et pourtant les guitaros pousent bien leurs AC30.

Il n'y a que 2 marques qui peuvent rivaliser avec Ampeg,,,c'est SWR qui dépote bien avec une qualité de son,,,et ASHDOWN qui est vraiment le type d'ampli qui suit Ampeg

En ce moment sur amplification et Hartke...