Ampli basse haut de gamme ? (pour ma culture personnelle)

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 11 Mar 2008, 13:35
soleir a écrit :
Chez Ampeg comme chez la majorité des fabricants, y'a un "bas de gamme" et un "haut de gamme"...
Après....là où se trouve la frontière, je crois que ca va faire débat....

je devrais me lancer dans la voyance, moi !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
scorpix74
bon alors j'ai testé a la suite un 115 markbass et un 115 epifani (UL) le premier 670, le second 855; je sais que le markbass est cher dans cette boutique pour epifani je ne peux pas comparer.
tete transistor avec simulation lampe (un boost quoi!)
pour dire je ne me souviens meme plus du markbass, c'etait pas mal mais l'epifani au bordel ce coup de pied au cul ca pousse trés trés fort et c'est trés trés droit et gros GROS ENORME.
je ne sais pas ce que vaut les autres series de la marque mais en tout cas le 15 UL est une tuerie mais reservé aux grosses bourses.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
En reparcourant le topic, je me suis demandé...
Ca se trouve ou du Glogkenland, du Aguilar, du Hiwatt, du Phil Jones, voir même du Mesa, du EBS ou du SWR?

J'ai l'impression qu'à Pigalle, à part ampeg, ashdown, markbass, trace elliot, y a pas grand chose...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
scorpix74
mesa, orange tu trouves dans les grosses boutiques genre beuscher, milonga.
phil jones, aguilar, hiwatt, phil jones sur le net sur en boutique c'est plutot rare.
SWR je pensais qu'il y en avait a pigalle
par contre je cherchais du eden et un vendeur m'a dit que c'etait plus distribué en france, on me confirme ?

En ce moment sur ampli et préampli basse...