Ampli behringer ? GMX212 V-Tone ? GX212 Ultratwin ? C bien ?

Forum Behringer
Forums
magix10
Y'a personne pour me donner une petite réponses pleins d'arguments ???
benjy2704
J'aimerais bien aussi avoir un avis sur le V tone gmx 212 !! Merci davance !!!
Jfk003
  • #4
  • Publié par
    Jfk003
    le 23 Aug 04, 13:26
Bon ce sujet est vieux mais je viens de lire un forum anglais où on descend Behringer en flammes à chaque fois que le mot est prononcé ! Ils l'appelent même "the fuking B* word"

Alors là je suis absolument pas d'accord, et du coup je remonte ce topic d'un coup

J'ai un pote qui m'avait preté son ampli Behringer 212 Ultra Twin, ben désolé pour les anti behringer, il est nikel ; j'irais jusqu'à dire qu'au niveau rapport qualité prix, il est imbattable

En réalité, même s'il y a 99 presets, l'ampli joue avec un panel de 30 Effets ; simplement, comm eon peut "fine-tuner" les effets, Behringer a mis plusieurs variantes d'effets sur les 99 ; ainsi ne pas se méprendre, il n'y a pas 99 effets, mais 30 effets et leurs variantes réparties sur 99 presets

Ils sont pour la plupart de très bonne facture, même si je regrette de n'avoir pas pu vraiment apprécier la disto ; l'ampli et le footswitch livré avec sont très robustes, et même à bloc, il ne sature jamais, c'est un régal

Bref à recommander chaudement, d'ailleurs j'hésite justement à me l'acheter moi qui veut passer à présent de mon ampli 15 W fender à deux balles à quelque chose de conséquent.
nono123
J'suis d'accord avec toi, c'est de la balle cet ampli.

Je l'ai trouvé à 250 euros en occase (encore sous garantie).
Le son clean est superbe, la disto est vraiment bien crunch, les effets superbes et 120 watts qui bougent bien sans difficulté.

Demandez à un marshall de faire celà pour le même prix...
Je travaille pour vivre, et non l'inverse...
spartiates
je suis d'accord avec vous que les berhinger c de la balle mais au niveau du SAV, il faut parfois attendre un an avant d'avoir une réparation.
Moi aussi j'ai essayé un V-ampire, il est trop bien, a peu près comme un spider, et pour le meme prix mais le seul soucis c'est le service après vente qui est merdique, donc si tu tombes sur un ampli nickel, franchement c'est le top mais si tu tombes sur un ampli tout fukudave, et ben t'est dans la merde jusqu'au coup.
voili voilou

En ce moment sur amplification et Behringer...