Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli behringer V-TONE GM108

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    GGF
    le 16 Aug 04, 22:26
Salut!
je voudrais m'acheter un ampli v tone 15 watt de behringer, mais je voudrais savoir si quelqu'un sait quels effets il a, en particulier s'il possede l'effet de distortion.
Comme il n'est pas cher, un pote m'a dit que ce n'etait pas sur qu'il y ait la disto...
merci
  • #3
  • Publié par
    GGF
    le 16 Aug 04, 23:06
moui, j'ai deja été voir ca...mais j'ai rien compris (meme en francais)... en fait je ne m'y connais pas trop en amplis (voire meme pas du tout)...
et la ya pas marqué noir sur blanc sil y a la disto ou pas...
kelkun de plus intelligent que moi pourrait m'aider svp
Doc Loco
GGF a écrit :
moui, j'ai deja été voir ca...mais j'ai rien compris (meme en francais)... en fait je ne m'y connais pas trop en amplis (voire meme pas du tout)...
et la ya pas marqué noir sur blanc sil y a la disto ou pas...
kelkun de plus intelligent que moi pourrait m'aider svp


Ah oui, d'accord - bon, ta franchise t'honore . En fait, le bouton "drive" que tu vois sur l'ampli sert à régler le taux de saturation du préampli - ce que tu appelles la distortion. La réponse à ta question est donc oui. Remarque, un ampli sans possibilité de distortion, même parmi les plus cheap, ça devient rare.
  • #5
  • Publié par
    GGF
    le 17 Aug 04, 09:52
ok...merci!
  • #6
  • Publié par
    GGF
    le 17 Aug 04, 09:54
ok...merci!
Je voulais juste savoir si il y avait une prise casque sur l ampli gm108???
rocoramax
jimpage a écrit :
Je voulais juste savoir si il y avait une prise casque sur l ampli gm108???


Oui il y a une prise casque...

Sur la photo on voir marqué "head phone", faut pas etre Anglais de pure souche pour comprendre