Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli bugera 333XL infinium avis .

Forum Bugera
Forums
Alex2626
Bonjour .
J'ai une question a vous poser .
Est ce que le Bugera 333XL infinium tombe t il souvent en panne ?
Merci de vos reponses .
I love my Jackson Sl2H Lightning sky usa !!!!
Spartan334
Noudidiou, je t'ai pourtant dit sur ton autre topic que si tu avais des questions sur les amplis bugera tu devais les poster sur le topic "Bugera user's club" !
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
S.S.C.
  • #3
  • Publié par
    S.S.C.
    le 27 Jun 12, 23:12
+333 taille XL

Ma réponse:
On t'aurait vraiment conseillé un ampli qui tombe en panne tout le temps?
Alex2626
Bin je pense pas non mais j'ai demander a un ami de mon pere et apparemment y a un bon sons mais sa a toujours une 'MERDE' .
I love my Jackson Sl2H Lightning sky usa !!!!
S.S.C.
  • #5
  • Publié par
    S.S.C.
    le 28 Jun 12, 22:17
Si j'ai bien compris ta réponse, oui, tous les amplis ont leurs points forts, mais aussi des points faibles, quasiment toujours. Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas acheter un ampli qui nous fait "graouuu" au coeur. C'est pareil pour tout sur Terre. Du feu, ça peut te réchauffer, te cuire ta nourriture, mais ça peut te brûler aussi. De l'eau, c'est indispensable pour vivre, et se laver, mais on peut se noyer dedans. Conclusion : du moment que tu traites bien ton ampli, il ne se cassera pas et te fournira toujours "LE" son.
Spartan334
J'ajouterai que si on en croit les feedbacks des utilisateurs des bugera, les problèmes de fiabilité ont plus ou moins disparu ( même les marshalls merdent par fois ), et que leur SAV est très bien !
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...