Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli de Puissance: EHx .22 Caliber et .44 Magnum

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
pourquoi pas!
En quoi est il de meilleur qualité?
Junior33
Le son! Rien à voir
Beaucoup plus de headroom, je sais pas comment ils ont fait mais ça sonne vraiment ampli à lampes.
Junior33
C'est un peu comme si on comparait un ampli Harley Benton et un fender
Explicit noise
Tu as eu les 2 entre les mains pour les comparer?
Je me tâte à faire réparer mon 44 qui a à moitié grillé ou attendre un peu et prendre un micro block 45.
Junior33
Oui j'ai pu comparer les deux.
On m'avais prêté un microblock quilter lors d un concert j'avais été scotché.
Faute d en trouver facilement, j'ai tenté le magnum 44... bah c'est naze à côté, ça sonne pas ça vit pas.
Du coup j'attends mon microblock

Et j'ai deja un quilter mini head 101 qui est une tuerie, doit y avoir quelques composants en commun..
c'est clairement un truc assez révolutionnaire quilter
nighttrain
salut junior33 le quilter microblock est un ampli a part entiere et pas un ampli de puissance non?
Junior33
C'est un ampli de guitare monocanal de puissance .
Tu mets éventuellement tes pedales devant et ça envoie du pâté
nighttrain
oui mais pas de pédales de preamp.
Il n'est pas conçu pour cela alors que le EH oui.
Junior33
Si tu peux mettre la pedale de preamp que tu veux devant
Bonjour à tous,

A force de vous lire j'ai fini par craquer et prendre la EHX Magnum 44. J'en suis très satisfait mais je trouve qu'elle fait un petit bruit de fond, léger mais c'est pas claire, un petit bruit de vieille télé sans chaîne. Ce bruit ne monte pas avec le volume, donc quand je joue même en claire ça ne pose aucun problème. Je voulais savoir ça faisait ça sur le vôtre également où si je suis tombé sur une mauvaise pioche et il vaudrait mieux que je la retourne?
J'ai raccordé le tout sur un HP en bricolant un câble avec du fil électrique et un jack, peut être que ça joue également?

Merci beaucoup ;-)
charles1310
Junior33 a écrit :
Oui j'ai pu comparer les deux.
On m'avais prêté un microblock quilter lors d un concert j'avais été scotché.
Faute d en trouver facilement, j'ai tenté le magnum 44... bah c'est naze à côté, ça sonne pas ça vit pas.
Du coup j'attends mon microblock

Et j'ai deja un quilter mini head 101 qui est une tuerie, doit y avoir quelques composants en commun..
c'est clairement un truc assez révolutionnaire quilter

J'ai aussi testé le 44, j'ai trouvé plus bien mais j'ai jamais comparé avec le Quilter.
Si tu l'as, Y'aurait moyen que tu l'ouvres et que tu nous montre l'intérieur de la bête, juste par curiosité ?
Denis13
J'ai testé le 44 magnum hier, et je dois dire que je suis sur le cul
Branché dans un 1x10 en G10 vintage, ça envoie une patate, impressionnant.
Je l'ai bien poussé, bien au delà de la moitié, avec mon pedalboard devant nickel je retrouve parfaitement le son de mes pédales.
et aucun bruit d'alim, nada
Bref, adopté, j'allège mon rig de 15kg
djabthrash
Est-ce que quelqu'un a pu comparer la EHX Magnum 44 avec la plus récente Seymour Duncan PowerStage 170 ?
Cette dernière est beaucoup plus chère et plus volumineuse mais a apparemment un potard de volume assez linéaire, un switch on/off, un son plus transparent et un EQ 3 bandes...
Ou sinon une Quilter MicroBlock 45 (même si cette dernière n'est pas un poweramp mais bien un preamp+poweramp) ?

Je cherche un ampli de puissance petit format pour mettre entre mon preamp Two Notes Le Lead et un baffle.
Ch. : Digitech Drop d'occasion
Manu59lille
djabthrash a écrit :
Est-ce que quelqu'un a pu comparer la EHX Magnum 44 avec la plus récente Seymour Duncan PowerStage 170 ?
Cette dernière est beaucoup plus chère et plus volumineuse mais a apparemment un potard de volume assez linéaire, un switch on/off, un son plus transparent et un EQ 3 bandes...
Ou sinon une Quilter MicroBlock 45 (même si cette dernière n'est pas un poweramp mais bien un preamp+poweramp) ?

Je cherche un ampli de puissance petit format pour mettre entre mon preamp Two Notes Le Lead et un baffle.


Mooer Baby Bomb ?
djabthrash a écrit :
Est-ce que quelqu'un a pu comparer la EHX Magnum 44 avec la plus récente Seymour Duncan PowerStage 170 ?
Cette dernière est beaucoup plus chère et plus volumineuse mais a apparemment un potard de volume assez linéaire, un switch on/off, un son plus transparent et un EQ 3 bandes...
Ou sinon une Quilter MicroBlock 45 (même si cette dernière n'est pas un poweramp mais bien un preamp+poweramp) ?

Je cherche un ampli de puissance petit format pour mettre entre mon preamp Two Notes Le Lead et un baffle.


Salut,

J'ai pu comparer les deux, tu retrouveras mes avis sur audiofanzine. Je n'ai pas grand chose à ajouter mais je précise:

- je n'ai pas été convaincu par le EHX Magnum 44, potard pas linéaire, bruit de fond, le son se modifie avec le volume
- le Seymour Duncan: classe D, ultra silencieux, potard de volume linéaire, EQ3 bandes efficace, il mange un peu le haut du spectre en amplifiicateur direct de pédalier, il est en revanche très performant en amplification de préamp pédale et digital, c'est là qu'il est le plus convaincant. La class D est neutre et respect très bien le son même à fort volume

Au niveau qualité de construction difficile de comparer les deux le Seymour est vraiment un cran au dessus!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro Harmonix...