Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli de Puissance: EHx .22 Caliber et .44 Magnum

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
klemo
papyboyington a écrit :
Baisse tes niveaux de sortie du mp1 en façade et derriere le mp1 aussi, éloigne la gratte du baffle .


Baisse le volume du 22, vérifie que le cable qui relie ton 22 caliber au baffle soit un cable HP et non pas un cable guitare.


voir plus haut...
papyboyington
klemo a écrit :
papyboyington a écrit :
Baisse tes niveaux de sortie du mp1 en façade et derriere le mp1 aussi, éloigne la gratte du baffle .


Baisse le volume du 22, vérifie que le cable qui relie ton 22 caliber au baffle soit un cable HP et non pas un cable guitare.


voir plus haut...


Vu...voir plus haut aussi
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
klemo
gros n00b sur le coup.

Et j'ai eu de la chance de rien cramer
milenko
klemo a écrit :
gros n00b sur le coup.

Et j'ai eu de la chance de rien cramer
J'osais pas le dire...

Profite-bien, et n'hésite pas à bien chercher tes nouveaux réglages .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Bonjour,
la caliber .22 supporte-elle les pédales de disto du genre Boss DS-1, MT-2, EHX little big muff? Je veux dire c'est pas troc criard directement dans un ampli transistor?
l'ajout d'une pédale d'équalizer apporte-elle quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses.
christophe95
J'avais testé avec une plexitone et une boss ds1, pas terrible... Avec un préampli style AMT par contre
drixmok
Je pense que christophe95 faisait référence aux préamps clean de chez AMT, la V1 et la F1.
Ce qui n'enlève rien à la validité de ce que tu viens de dire.
christophe95
Je pensais surtout aux AMT legend amp en général, les distos (P1/P2, R1/R2 etc...) C'est sur que la série 2 est mieux rapport au canal clean qu'elle propose. Je me servais de la P1 direct dans une 44, donc le son clean était donné par la 44, ça m'allait bien pour répéter.
Effectivement j'y avais pas pensé, si trasherfan veut absolument utiliser ses pédales: un préamp avec un clean ça va le faire.
christophe95 a écrit :
J'avais testé avec une plexitone et une boss ds1, pas terrible... Avec un préampli style AMT par contre


Ok merci pour ton conseil. C'est ce que je pensais, on peut pas balancer les pédales de disto direct dans l ampli.

Mon trip c'était d'avoir un mini ampli pas chère qui m' oblige à utiliser mes pédales de disto. Etant donné que sur un "vrai" ampli on utilise la disto de l'ampli, du coup mes pédales je m'en sert plus tellement...

Mais c'est vraiment intéressant vos idées: Un préampli format pédale et une EHX calibre 22 ou 44 magnum. Je vais y réfléchir.
Explicit noise
Sinon, tu peux prendre une Harley Benton, la copie de la Tech21 Blonde (preamp de copie Fender) qui visiblement fait bien le travaille.
Moi j'ai la Texh21 Oxford dans le 44 et ca marche bien.
Wolfen666
Bonjour à tous !

Je suis assez intéressé par l'achat d'un Magnum 44. Néanmoins, j'aimerais savoir ce qu'il y a comme autres produits en pédales amplis de puissance, pour brancher mes préamps sur des HPs, et j'arrive pas facilement à trouver cette info (rien dans la base produit de AF par exemple). Histoire de comparer

Merci d'avance !
miklet
Wolfen666 a écrit :
Bonjour à tous !

Je suis assez intéressé par l'achat d'un Magnum 44. Néanmoins, j'aimerais savoir ce qu'il y a comme autres produits en pédales amplis de puissance, pour brancher mes préamps sur des HPs, et j'arrive pas facilement à trouver cette info (rien dans la base produit de AF par exemple). Histoire de comparer

Merci d'avance !


Je me pose la même question donc je relance un peu !
Si quelqu'un vend le sien, ça peut m'intéresser !
Mes ventes :
christophe95
miklet a écrit :
Wolfen666 a écrit :
Bonjour à tous !

Je suis assez intéressé par l'achat d'un Magnum 44. Néanmoins, j'aimerais savoir ce qu'il y a comme autres produits en pédales amplis de puissance, pour brancher mes préamps sur des HPs, et j'arrive pas facilement à trouver cette info (rien dans la base produit de AF par exemple). Histoire de comparer

Merci d'avance !


Je me pose la même question donc je relance un peu !
Si quelqu'un vend le sien, ça peut m'intéresser !


A puissance égale aucune idée, mais pour jouer à la maison AMT fait le tube cake en 1,5 watts ou 3 watts. Jamais testé mais AMT c'est du tout bon!

http://amtelectronics.com/products/
gwenou
Bonjour , j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un utilisant le "MAGNUM 44" pour amplifier le signal de son ampli , afin de jouer en stéréo .

Mon sustème est composé d'un combo + rack + pédales , et du coup j'aimerais récupérer la stéréo des effets sur un 1x12 .

Merci d'avance .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro Harmonix...