Ampli Hughes&Kettner

Forum Hughes & Kettner
Forum
Filoche
Salut à tous.

Ma question porte à savoir si Hughes & Kettner font des ampli high gain ? J'ai essayé hier un de leurs amp (plus orienté blues). Je ne connaissais pas la marque et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris!

Bonne journée,

Phil

[/i]
Sopheak
oui
fais une recherche google et tu trouvera leur site internet!
Filoche
sopheak a écrit :
oui
fais une recherche google et tu trouvera leur site internet!


Ouais j'ai déja leur site web mais j'aurais aimé des avis de personnes qui ont eu la chance d'essayer... C'est toujours mieux que des samples du leur propre site
KavKa
  • #4
  • Publié par
    KavKa
    le 17 Dec 05, 18:44
Au niveau du high gain il y a le Warp X et le Warp T(a lampes) mais les avis sont mitigés.Je n'en ai jamais testé mais je possède le matrix 100(transitor lui)chez H&K et j'avou que le rapport qualité prix est tres bon.
Tu as essayer quel modèle précisément?
Filoche
KavKa a écrit :
Au niveau du high gain il y a le Warp X et le Warp T(a lampes) mais les avis sont mitigés.Je n'en ai jamais testé mais je possède le matrix 100(transitor lui)chez H&K et j'avou que le rapport qualité prix est tres bon.
Tu as essayer quel modèle précisément?


Le tour reverb.

Merci pour l'info concernant le Warp. Je vais faire une recherche afin de voir pourquoi certains utilisateurs de ce forum l'apprécie moins.

Merci encore!
[/i]
foolk
  • #6
  • Publié par
    foolk
    le 18 Dec 05, 12:02
Les warp à lampes ont l'air pas mal quand meme....

Mais sinon sur le site officiel, tu peux aussi regarder les amplis à modelisation (zentera, zenamp) qui ont des sons qui font bien metal, et je trouve qu'ils sonnent bien ! En revanche c'est un peu onereux
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
One-R
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le 18 Dec 05, 12:20
le tripamp est un trés bon ampli high gain
Filoche
Effectivement le triamp à l'aire bien.

Reste à trouver un dealer au Québec pour que je puisse essayer.

Si il y en a parmis vous qui possède cet ampli, j'aimerais bien avoir quelques avis (comment sonne l'engin).

Merci,

Phil
Tom Stöne
J'ai un triamp MK1 (pas celui version boite de nuit !!!) et niveau son c'est franchement le top. Le canal 2 de l'amp 3 (le triamp c'est trois amplis en un comme son nom l'indique) est enorme niveau gain et rivalise largement avec la rectifier tout en gardant une petite personalité. Pour ce qui est des 5 autres canaux il ont tous de bon sons. Le canal 1 de l'amp 1 à un son clair cristalin magnifique... c'est un de mes preferés avec le canal high gain !
Voila pour ces quelques infos ...
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Glob
    le 26 Dec 05, 15:21
Le triamp est à mon avis l'ampli à lampes le plus polyvalent..... On arrive a avoir des trés bon sons dans tous les registres et niveau Hi-Gain ya ce qu'il faut (le guitaro du groupe Dagoba de marseille utilise le MK1, écoute un album pour avoir une idée du son).
C'est aussi des amp ultra solide et fiable.

Le MK2 est le plus chere, la version MK1 se négocie d'occaz dans les 1000euros. Il ne faut pas oublié non plus la nouvelle tete H&K Trilogy, version pas chere du Triamp : 1300 neuve....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...