Ampli IBANEZ

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 30 Oct 2005, 22:22
Astel a écrit :
Ok ok (et l'autre là "ibanez=pas bien" tu savais que superlimace= je temmerde ?)

va falloir que tu calme ton agressivité...
A million flies can't be wrong.
Slashinho84
DärKk KuBiaK a écrit :
Astel a écrit :
Ok ok (et l'autre là "ibanez=pas bien" tu savais que superlimace= je temmerde ?)

va falloir que tu calme ton agressivité...

Ouais ça commence à me gaver de voir tes posts. Tu poses des questions deja posé 50 fois et en plus tu te permets d'enoyer chier les gens qui te répondent alors si t'es pas contente vas voir sur un autre forum si on y est.
It's better to burn out than to fade away...
Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le
désolé mais des gens qui poste pour rien dire du genre : métal=merde ou telmarque=merde, sa sert a rien ! donc si vous voulez pas me repondre bah ciao tracez votre chemin, moi je parle o gens intelligent qui ont quelque chose a dire, et je suis pas agressive.
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
microwAves
Astel a écrit :
désolé mais des gens qui poste pour rien dire du genre : métal=merde ou telmarque=merde, sa sert a rien ! donc si vous voulez pas me repondre bah ciao tracez votre chemin, moi je parle o gens intelligent qui ont quelque chose a dire, et je suis pas agressive.

on est d accord sur le """métal=merde ou telmarque=merde""",ca sert a rien, meme si la en l' occurence, les ibanez transistor sont pas des amplie merveilleux, la forme etait mal choisi...

ensuite si parler comme tu le fait t' appel pas ca de l agressivité gratuite, la on peu plus rien pour toi...

Mw
jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le
Alors je tien a ajouter mon petit mot car ce pack je l'ai acheté et l'ampli est trés bien rien a dire pour le prix bon sur c'est pas du grnad son mais il fait 19Watt transportable facilement trés pratique en apartement afin de pas faire chier le monde en fesant un bordel pas possible.
bref pour débuter c'est trés bien et c'était mon cas
rapport qualité prix rien a dire
sauf une chose le cable jack qui est vrément trés pourrit => mon pote et moi on la cassé au bout de 1 seméne m'enfin sa vaut seulement 6€
et les médiators qui sont bine pour commencer mais dés kon bourrine sur plusieurs cordes... je les ai tous cassé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...