Ampli IBANEZ

Forum Ibanez
Forum
Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le
C'est sympa la foule ki a!
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
franchement j'ai dej aessayé un ibanez et c'etait pourri, maintenant ca fait un bon bout de temps et ils ont peut etre progressé
apparement c'est un 10W donc ca seras juste pour bosser chez toi , oubli directe les petites repetes
transistor et lampes ce sont deux composant qui amplifient
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
Et celui la il es à lampe ou transistor ?
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Astel a écrit :
C'est sympa la foule ki a!

Lampe tu rajoute au moins 900 euros , lui il est à transistor (ba c'est un ampli bas de gamme quand même), donc parfait pour débuter quand on a un petit budget
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Les amplis transit ont un son plus froid tandis que les lampes on un son plus chaud.Les amplis a lampes sa tourne au alentour de 1000 $ tandis qu'un transit sa coute quelques 100.Pour ce qui est des pack si tu peux t'en sauver fait le.

Citation:
Transistor.
Les petits sont merdiques et les 100watts aussi.

Je jous avec Beckemer 100 watts et le son est loin d'etre merdique tout dépend de la qualité du transit.Mais en général c'est vrai que c'est merdique.
Superunknown
Karmina a écrit :
Les amplis transit ont un son plus froid tandis que les lampes on un son plus chaud.Les amplis a lampes sa tourne au alentour de 1000 $ tandis qu'un transit sa coute quelques 100.Pour ce qui est des pack si tu peux t'en sauver fait le.

Citation:
Transistor.
Les petits sont merdiques et les 100watts aussi.

Je jous avec Beckemer 100 watts et le son est loin d'etre merdique tout dépend de la qualité du transit.Mais en général c'est vrai que c'est merdique.
Je parle des IBANEZ tone blaster mon amis ;-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Pour ce qui est des Ibanez je n'ai vraiment pas aimer celui que j'avais essayer.Peut-etre les autres modeles sont meilleur mais bon.Celui que j'avais essayé étais trop agressant au niveau de la disto pour les oreilles.Mais quand meme j'ai entendu dire que c'étais des amplis tres bien concu.A celui qui peut me le prouver allez-y fort lol.
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
Oki et donc celui du pack c un 10watt ? celui que j'ai ?
sa fait pas boucou de bruit non ?
Lol pas assez pour jouer en groupe je suppose
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
Mamaaaaaan
Vous avez des astuces pour augmenter le son ? Par exemple je peut mettre un ... comment ça s'appelle, le truc qu'on met autour du cou d'un chien, ça ressemble à un abat-jour, comme sur les lampes lol.
Pardon je suis fatiguée ça reviendra demain.
master/of/justice
Ben avec un 15 watts qu'on me prette moi j'arrive a jouer du métal avec un batteur!
Grand fan de metallica!
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
si on met le son à fond sa peu passé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...