Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli lampes 50w pour ma chambre ? Carvin Inside ..

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Richter
Yop,

Voilà je débute dans les amplis à lampes, et je suis décidé à coller un ampli potable à ma Lag

Seulement pour l'instant ca serait pour jouer dans ma chambre.. Le proprietaire m'a dit qu'il était dur de faire saturer un ampli à lampes à faible volume, qu'il vallait mieux booster l'ampli avec une OD ou d'utiliser un atténuateur de puissance..

Pourtant j'ai essayé il y a peu un Marshall JCM 2000 DSL 401 à très faible volume et il n'y avait pas de problème de ce coté là. Je suis donc un peu perdu Est-ce que ca dépend des lampes de l'ampli (sachant que le Marshall avait 4 EL84 en amplification et 4 ECC83 en préamp, et le Carvin 4 EL84 et 5 12AX7A)

Bref, aidez moi merci :/
jimmypage02
ca depend surtout si il y a un master volume... ce qui revient au meme qu'avoir n attenuateur de puissance...surtout utilisé pour le vintage ou il y a pas de master... c'est clair que pour ta chambre 50W sans master c'est bcp trop pour ta chambre...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Richter
Euh il me semble qu'il y'en a un non ? Donc la seule solution serait un ampli avec un master ?
jimmypage02
sur le jcm 2000 tu dis? forcement qu il yen a un
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Richter
Nope je parlais du Carvin Vintage 50, j'ai MP le proprio qui m'a répondu qu'il y'avait un volume pou chaque canal
jimmypage02
je pense qu il y en a un oui...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Richter