Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli lampes son clair et crunch? Fuchs audio

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Olric a écrit :
our le Pcoin, comme je l'avais dit, sur mon ampli il s'agissait de changer une résistance ? ocndo ? située à l'arrière du potard push-pull qui active le PAB justement, en passant sue valeur moindre = moins de saut en gain (et volume), faut que je me motive pour faire ça avant l'été.


oui, je me rappelle ! ... désolé

Tu me tiendras informé de tes expérimentations
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
TSs tu n'as pas à être désolé !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
tous mes vœux à tous et à vos familles, surtout à toi Olric, "gardien du Temple", fidèle au poste

souhaitons un peu d’activités sur ce topic ... mais surtout la fin de cette satanée Covid ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Tous mes vœux également Jok, à toi et tes proches ... en espérant effectivement un retour vers plus de normalité.
En attendant... je continue à jouer le Fuchs ! Avec le Captor X c’est un régal à utiliser.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Pour ramener un peu de vie dans ce topic...

Un enregistrement du Fuchs avec le Captor X et une IR de cab Thiele 1x12 de chez Ownhammer , la gratte une Greco SA59-120 (ES-335 like)... avec un superbe bend à 59 secondes...

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Je dois avouer que je suis vraiment content du résultat.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ChopSauce
Ahh ... merci pour cet échantillon de "son Dumble", qui a pour ainsi dire bercé mon enfance ...

J'espère que j'aurai l'occasion d'en monter un, au moins une fois dans ma vie.
(Je peaufine les plans ... )
j0k3335
Olric a écrit :
Pour ramener un peu de vie dans ce topic...

Un enregistrement du Fuchs avec le Captor X et une IR de cab Thiele 1x12 de chez Ownhammer , la gratte une Greco SA59-120 (ES-335 like)... avec un superbe bend à 59 secondes...



je dois avouer que ça sonne

... mais, de plus, j'adore le jeu
(les phrasés, les in/out, ... ) ... et je suis plus que sincère ... et jaloux (dans le bon sens, einh )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Merci jOk
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
... bien sûr ce ne sont pas des FUCHS, mais comme se sont les "grands frères", je ne peux m'empêcher

Carlos


TROIS DUMBLE
... et même les trois Boogie ( de cette époque, probablement des mark 2B ?), bah je ne cracherais pas dessus.

Ce sont les racks de Carlos Santana: il parait qu'il joue fort ... non, tu crois
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Effectivement... tu peux t'acheter un appartement avec chacun des racks
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Effectivement... tu peux t'acheter un appartement avec chacun des racks


Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
OUI, j'aime les FUCHS !!!

pour être capable de passer de ça :
2 ODS30


( bon, DEUX ODS30 ... c'était VRAIMENT le grand luxe )

à ça :
Triple


Bon OK, c'est encore le grand luxe et ... c'est redondant et je pense revendre l'un ou l'autre

MAIS, ... on fait tout un cinéma sur les Two Rock (Bon c'est indiscutablement du bon matos ... mais à quel prix ... ... ) et compagnie.

MAIS AUCUN n'a

. un Dumblelator intégré ( un boucle d'effet active, à lampes de plus ) DONC entre 300 et 500 euros selon les marques !!!
avec série/parallèle, switch rack/pedales et niveau de send et return !!!

. une reverb ... et de plus numérique DONC pas les ronflements, les parasites, les galères d'une reverb à ressort !!!

et un choix subtile de la part d'Andy Fuchs entre les multiples modèles de DUMBLE pour choisir une configuration ... qui sonne grave
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...