Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli lampes son clair et crunch? Fuchs audio

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Cacahouete a écrit :
Je te prendrais bien une tête...



bah, ne plaisantes pas avec ça, parce qu'avec les raisons que tu connais, ma tête TRIPLEDRIVE, bah, je vais probablement être obligé de la vendre

( MEME DUMBLE n'a JAMAIS pensé à faire un Dumble ODS avec EN PLUS un canal plus "Blackface"/Dumble SSS ... et là ça deviens le grand luxe et la tuerie !!! )

... oui, c'est vrai que j'aime beaucoup cette marque

... juste après avoir été un flippé des PREMIERS Mesa-boogie ( comme Larry Carlton, Carlos Santana, ... : donc les MARK 2A/2B ... limite 2C )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Cacahouete
j0k3335 a écrit :
Cacahouete a écrit :
Je te prendrais bien une tête...



bah, ne plaisantes pas avec ça, parce qu'avec les raisons que tu connais, ma tête TRIPLEDRIVE, bah, je vais probablement être obligé de la vendre

( MEME DUMBLE n'a JAMAIS pensé à faire un Dumble ODS avec EN PLUS un canal plus "Blackface"/Dumble SSS ... et là ça deviens le grand luxe et la tuerie !!! )

... oui, c'est vrai que j'aime beaucoup cette marque

... juste après avoir été un flippé des PREMIERS Mesa-boogie ( comme Larry Carlton, Carlos Santana, ... : donc les MARK 2A/2B ... limite 2C )




Bah tu sais comment me contacter

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
AethelBridd
T'aurais pas besoin un stand ?
En tout cas, beau matériel. Si ton ramage se rapporte à...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Cacahouete
FreoBridd a écrit :
T'aurais pas besoin un stand ?
En tout cas, beau matériel. Si ton ramage se rapporte à...


José a plus de plumage....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Olric
Bah si tu en gardes déjà un sur deux, ça te permettra de supporter le départ de l'autre
J'ai récupéré le mien hier, il n'y avait plus de son après quelques dizaines de minutes de jeu.
A priori des soudures qui déconnaient sur la carte.
Maintenant tout est en ordre.
Il m'a aussi éliminé un buzz persistant avec la boucle (même chose, une soudure), et modifié le niveau de boost quand on passe en Préamp Boost.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Bah si tu en gardes déjà un sur deux, ça te permettra de supporter le départ de l'autre


c'est exactement l'idée

Pour des questions de PLACE, je pense plus vendre la tête Tripledrive ...
mais sur le combo - qui sonne de feux et qui offre les avantages de pouvoir bouffer Ou de la 6V6 (comme un Deluxe ) OU de la 6L6 ( et je commence à avoir une belle collection de NewOldStock ) ET de ne PAS avoir à re-régler le bias !!! -

bah je perd quand même ce canal supplémentaire dans le style SSS !!! ( monstrueux avec les strats entre autre ) de cette tête Tripledrive

( à titre indicatif, j'en ai parlé avec Andy Fuchs -sur Ampgarage- et il a préféré arrêter de le produire == TROP CHER à produire !!! Rien qu'un châssis en alu de cette pureté, une VRAIE réverb à ressorts, les composants top ... et une grosse main-d'oeuvre pour faire "rentrer" tout cela dans cette tête )

( l'idée serait, à terme de ne garder QUE 3 guitares: une solidbody (PRS McCarty), une demi-caisse ( une ES335 ou ma PRS Hollowbody) et une strat et DONC, un de ses amplis :
Honnêtement, il y a pas de quoi pleurer de vivre avec un cheptel comme celui-là, réduit certes, MAIS bien choisi )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Olric a écrit :
Bah si tu en gardes déjà un sur deux, ça te permettra de supporter le départ de l'autre
J'ai récupéré le mien hier, il n'y avait plus de son après quelques dizaines de minutes de jeu.
A priori des soudures qui déconnaient sur la carte.
Maintenant tout est en ordre.
Il m'a aussi éliminé un buzz persistant avec la boucle (même chose, une soudure), et modifié le niveau de boost quand on passe en Préamp Boost.


ah, bonnes nouvelles !

et tu as du pot d'avoir un technicien compétent dans ton coin ?!

par contre autant un buzz à cause d'une soudure, oui, je comprend, MAIS une perte de son après un certain temps à cause de soudures ??? ... ou alors problème de température ??? :

Tiens je viens de me faire piéger avec un problème de température :

Mon combo ODS30 peut donc fonctionner avec deux 6L6 au lieu de quatre 6V6.
ET la dernière fois, je les avais pas mis au centre ... MAIS en les mettant aux extrémités, bah il y en a une de ces 6L6 qui était juste à coté de la 12AX7 inversion de phase et qui la faisait CHAUFFER à outrance :pleurs:
( et cela s'entend !? )

... mais bon, je maîtrise mieux tout cela que ... mon manche et mon jeu
(pour mon plus grand regret/malheur )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
ChopSauce
j0k3335 a écrit :
[...] un buzz à cause d'une soudure, oui, je comprend, MAIS une perte de son après un certain temps à cause de soudures ??? ... ou alors problème de température ??? :


... ou dilatation du métal avec la chauffe : le contact qui se faisait sans soudure - ou soudure rompue, à froid, pourrait être interrompu à chaud. Enfin, en théorie ça peut se concevoir, du moins.
j0k3335
ChopSauce a écrit :
j0k3335 a écrit :
[...] un buzz à cause d'une soudure, oui, je comprend, MAIS une perte de son après un certain temps à cause de soudures ??? ... ou alors problème de température ??? :


... ou dilatation du métal avec la chauffe : le contact qui se faisait sans soudure - ou soudure rompue, à froid, pourrait être interrompu à chaud. Enfin, en théorie ça peut se concevoir, du moins.


oui, tu as raison, c'est pour cela que je me gardais une réserve " ou alors problème de température", bien que je n'ai jamais vu cela de moi-même . ( j'ai vu des "soudures séches" par contre ! )

Par contre quand je lis, sur Ampgarage entre autre, comment MÊME la simple position d'un fil peut jouer sur le son ... bah ça rend "humble" au niveau des connaissances et de l'expérience
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
ChopSauce
Moi ça me fatigue rien qu'à penser à la quantité de travail qu'il a fallu à Dumble pour pondre des amplis pareils ...
(à lire avec l'accent de Pagnol)

Je sais bien que tel Obélix il est tombé dans les amplis guitare quand il était petit mais quand-même ...
(chapeau)
j0k3335
ChopSauce a écrit :
Moi ça me fatigue rien qu'à penser à la quantité de travail qu'il a fallu à Dumble pour pondre des amplis pareils ...
(à lire avec l'accent de Pagnol)

Je sais bien que tel Obélix il est tombé dans les amplis guitare quand il était petit mais quand-même ...
(chapeau)



( quand tu vois comment sur Ampgarage, ils se pâmaient rien que sur SA façon ( ultra-clean ) de faire ses soudures derrière les potards )

PS: ... d'ailleurs, il a un peu le gabarit d' Obélix ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Bah il a peu changé



Dumble
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
ChopSauce a écrit :
j0k3335 a écrit :
[...] un buzz à cause d'une soudure, oui, je comprend, MAIS une perte de son après un certain temps à cause de soudures ??? ... ou alors problème de température ??? :


... ou dilatation du métal avec la chauffe : le contact qui se faisait sans soudure - ou soudure rompue, à froid, pourrait être interrompu à chaud. Enfin, en théorie ça peut se concevoir, du moins.

Oui à priori quelque chose comme ça. Maintenant tout baigne.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
"Howard Alexander Dumble passed away today" :pleurs: (17 ou 18/01/2022 ?)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
RIP. Le père Fuchs lui doit toute sa carrière…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...